Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vecteur I6.2 ....890 euros urgent !!! reservé

Message » 14 Juil 2009 14:23

suite opportunité sur un cayin 500, je vends mon vecteur I.6.2 à un prix sacrifié compte tenu de l'urgence de debloquer des fonds et 2 petits defaut d'aspect ( un coin un peu bigné et rapé et le petit plastique rond du capteur rouge IR est manquant (sans aucune incendence et possible d'en remettre un sur l'ampli ( un petit disque rouge en pvcde 1cm fera l'affaire ))

en contrepartie je l'ai fait revisé en grandes pompes chez EARS (300 euros) liste des pieces changées et remises en etat en bas de l'annonce car remis à neuf et paré pour de longues années.

Type : ampli integré
Marque : VECTEUR
Modèle et options : I6.2 NOIR
Prix de vente : 890 euros cote habituelle 1200 1300euros

Département où la marchandise est visible : 28/78 livrable gratos dans 78 91 94 95 75 92 !!!!
Possibilité d'expédition : 22kilos mais à voir fdp non inclus
Montant des frais d'expédition : à voir dans les 80 / 100euros avec assurance serieuse

État de la marchandise : moyen à l'exterieur : neuf à l'interieur !
Première main : non
Prix neuf : 2650 euros
Facture disponible : oui de la revision
Date et lieu d'achat : 2002
Garantie et date d'expiration : sans objet

Emballage d'origine conservé : non

Site web du constructeur : http://www.mosquito-groupe.fr/base.html
[b]Commentaires :

puissance 2x 165w sous 8ohms et 300 watts sous 4 ohms
alimentation de 1000va , 22 kilos
mesure 43 de facade , 46 de profondeur et 18 de haut
telecommande.

construit comme un tank , le vecteur est un integré capable de bouger les enceintes les plus recalcitrantes du marché , le seul à avoir bougé mes Ecouton lql200 de 82db et avec une impedance qui descendait à 2ohms !là ou mon cayin 500 et mes blocs pass aleph x se cassaient les dents !grande musicalité de l'impact et de la douceur avec beaucoup d'assise.

extrait du BE de HAUTE FIDELITE qui avait decerné l'a recompense achat reference :

"Le vecteur I-6.2 est non seulement un amplificateur au rapport qualité-prix démentiel (...), à la musicalité naturelle et superbe, à la force expressive fabuleuse, mais il réussit un vrai miracle : abolir la différence entre amplificateurs à tubes et à transistors."
Pierre Rouget - Référence
Haute Fidélité N°71 - Octobre 2002


mon APN est HS j'essairais d'en avoir un sous 2 à 3 jours , photos web !

Image

Image

voici la liste des operations faite chez EARS dans le 12eme en guise de grosse revision :

restauration de tous les circuits de protection
changement des 2 relais de sortie, des transistors d'offset, du transistor d'alimentation des relais de sortie.
changement des borniers HP.

AMHA aucun concurent en occaz à ce prix !!! et des vecteur j'en ai eu 3 , le I3 le i4.2 et le I6.2 . :wink:
Dernière édition par bernardi le 15 Juil 2009 21:51, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 14 Juil 2009 17:55

je reponds au 3 personnes interessées ce soir par MP :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 14 Juil 2009 21:22

mp adressé au 4 personnes qui m'ont contacté , je privilegie remise en main propre / envoi .
reservé à BC passion en attente de confirmation . :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 15 Juil 2009 17:00

bon vu le prix demoniaque proposé il rencontre un beau succes mais quelle galere à gerer au niveau des MP !

alors pour faire simple et vu que BC passion s'est desisté cause WAF :-? :mdr:
je me permet de mettre la liste des forumeurs qui m'ont contacté dans l'ordre chronologique d'arrivée du MP et donc de priorité , le 1er qui me confirme qu'il le prend et qui convient du jour du depot et du paiement en especes de preference :wink: il est pour lui !

donc en priorité et sous reserve de reponse dans les 48h :

Zules
oyétatane
kenlechien
sf man

voilà messieurs merci de votre interet pour ce superbe ampli :wink: , et je confirme que je peux deposer le Vecteur i6.2 à partir de vendredi ou ce week end gratos dans toute la RP et Paris .

David :wink:
Dernière édition par bernardi le 15 Juil 2009 20:34, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 15 Juil 2009 18:20

Pour la 2ème fois merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs".

Un petit rappel de la règle ici.

Merci :wink:

kbil69, pour le Staff PA/BP/PROs
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2009 20:39

Devant l'urgence de la situation ( cayin 500 reservé et cash a faire par virement ) l'ampli est reservé et en attente de livraison , merci aux forumeurs qui ont manifesté leur interet mais comme prescisé dans la PA, le 1er qui me faisait une proposition rapide avec date de retrait et paiment rapide repartait avec donc RESERVE et attente de retrait et paiement.

merci aux modos de fermer dans 48h apres encaissement et essais .
David :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 15 Juil 2009 22:53

Je verrouille !
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message