Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Demande de conseil pour ampli...

Message » 17 Juil 2009 11:01

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un lcd il y a peu et je ressent le besoin d'avoir un son autre que celui de la télé qui est particulierement merdique par rapport à l'image. Possedant déjà des petites enceintes "mission" il ne me reste plus que l'ampli. Le probleme c'est que je n'y connais rien de rien.
J'aurais voulu savoir sur quel marque s'orienter pour une utilisation home cinema. A court terme je n'aurais pas une grosse installation audio, (je suis en appartement).
J'ai vu des ampli yamaha ou denon mais je ne vois pas la difference.

Merci de m'eclairer.
toomsbzh
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Juin 2009 11:07
  • offline

Message » 17 Juil 2009 11:27

ta question est un peu vague car il existe d'ecellent modéles dans toutes les marques , aprés tout depend des fonctions que l'on attend d'un tel appareil (upscale, connection reseau etc.......) du type de son que l'on aime en fonction des enceintes existante et bien entendu ton budget.
Il est donc important d'essayé de déterminer le système finale en définissant ses envies et son budget.
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline

Message » 17 Juil 2009 19:34

Avec des Mission, un ampli "doux": Onkio ou Marantz.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 17 Juil 2009 21:10

salut,

tiens j'aurais pas dit onkyo ou marantz avec des missions,pour avoir eu une configuration avec des M74/M71 de chez mission,avec onkyo je trouvais pas ça terrible,apres je suis passé a un yamaha et c'etait beaucoup mieux que le onkyo,apres le mieux est de te rendre en boutique et d'ecouter differents ampli.

+1 avec les questions de suez.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 18 Juil 2009 11:58

Bonjour,

Merci tout d'abord m'avoir répondu :P .

Effectivement c'est du marantz qui conviendrait à mes mission m30 , et dans un magasin près de chez moi chez j'ai achete un sr 4002 pour un prix qui me semble tout à fait correct ( < 250€ ).

Bref merci pour vos conseils et à bientot surment pour des conseil de réglages.
toomsbzh
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Juin 2009 11:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message