Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 193 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sujet sur les 63 pouces samsung:(PNC7700,B680,A756...)

Message » 16 Juil 2009 15:21

cyberbob a écrit:Perso pour les prix, le mien m'est revenu y a 7 mois à 2 700 € avec garantie 5 ans sur site (pourvu qu'il tombe en panne dans 2-3 ans comme ça il me filerons un neuf :lol: ).

Bref j'en suis toujours content mais pour le phénomène de marquage ce n'est pas un obstacle, faut y faire attention c'est tout.

Allez car pour une fois que je suis chez moi je vais pouvoir me regarder un bon film en allant manger.

salut,
visiblement la crise ne touche pas toutes les régions car pour l' instant je n' ai pas gagné grand chose en tarif.
je me suis rapproché de deux petits commerçants.
pour l' instant un ne m' a même pas répondu et l' autre se dit le meilleur mais lorsque je lui demande en quoi il serait meilleur que les autres je n' ai pas de réponses. :o
pour le tarif, c' est le tarif public actuel. je vais laisser ça de coté le temps de partir loin de tout, sans télévision... :D
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 17 Juil 2009 11:49

Pour les prix, les prix publics ne veulent plus rien dire, de plus dés qu'un modèle à 6 mois les prix chutent de façon importante. Il te reste la solution d'un achat par internet mais il faut choisir un site sérieux.
Bon courage dans tes recherches.
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 20 Juil 2009 17:51

bonjour je compte me prendre le samsung ps63b680 ces un bon choix ? vous en ete contend mon usage sera pour la tv et les bluray dvd .
merci
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 26 Juil 2009 21:32

up personne :(
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 22:49

bonsoir a tous je veut m acheter le samsung ps63b680 et je veut jouer a la consol avec pouvez vous me renseigné si c est un bon choix merçi .
ahdoun
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 22:40
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 14:31

bonjour quelqu un pe me renseigné sur le ps63b680 merçi
ahdoun
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 22:40
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 17:28

Bonjour,
me voici de retour,
je vais dès lundi courir les magasins afin de pouvoir acquérir ce produit.
je vous tiendrai au courant dès réception.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 14:07

Bonjour,
voilà,j' ai commandé le ps63b6680 ce matin chez darty, livraison et installation jeudi après midi.
pas de miracle question tarif mais j' espère que leur sav sera a la hauteur :roll:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 9:05

Bonne réception à toi. Pour le SAV darty, j'ai eu à faire une fois à eux pour un frigo et ce fut impeccable, rien à reprocher.

Bon courage pour décoller de la télé.
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 20:36

cyberbob a écrit:Bonne réception à toi. Pour le SAV darty, j'ai eu à faire une fois à eux pour un frigo et ce fut impeccable, rien à reprocher.

Bon courage pour décoller de la télé.


merci cyberbob, j' espère ne pas en avoir besoin avant longtemps! et oui je reste un grand rêveur !
j' ai fait préciser dans le bon de livraison quelques précisions afin d' éviter les mauvaises surprises mais je reste...positif! :oops: :mdr:
je ferai de mon mieux et le plus rapidement possible un modeste CR
jonathan74 a écrit:bonjour je compte me prendre le samsung ps63b680 ces un bon choix ? vous en ete contend mon usage sera pour la tv et les bluray dvd .
merci

encore un peu de patience.
si tu es pressé il me semble avoir vu sur un sujet plus généraliste sur la gamma samsung 2009 un possesseur du plasma qui t' interresse.
tente ta chance.
bonne soirée!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 14:41

Bonjour,
je viens de réceptionner et d' installer mon nouveau jouet.
pas grand chose a dire pour l'instant car c' est trop tôt,
juste quelques remarques:
-l' aspect brillant du plasma me gène assez pour l' instant car je ne suis pas habitué a en avoir autant.(bonjour les traces de doigts!)
-le look est sympa mais ce n' est pas important pour moi.
-sinon mon bdr est installé ainsi que mon tuner tnt hd. les deux fonctionnent pour l' instant normalement, pas de soucis.
-la prise hdmi compatible dvi marche également bien avec mon pc (cg voir config.) le bureau est bien dimensionné.j' ai dù changer l' apparence dans le panneau de configuration car les caractères et icones étaient vraiment trop petit. maintenant c' est mieux.
- le cordon d' alimentation n' est vraiment pas très long, je me suis adapté.
-pour l' instant je ne peux pas vraiment en profiter car j' ai mis le mode éco ainsi que l ensemble des réglages sur 50 maximum.
-la télécommande est immense et en anglais :( , je vais vite programmer mon harmony one et la ranger dans un placard).
voilà pour l' instant.
-branchement du câble Ethernet,détection et connexion automatique.
en gros pas de mauvaises surprises.j' apprécie le full hd car c' est vraiment plus fin que mon retropro.
Dernière édition par tarzan le 15 Aoû 2009 20:07, édité 2 fois.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 18:42

Salut

Pour ton problème de bureau trop petit, va voir dans le Catalyst Control Center, onglet DTV puis scaling options, que la barre est bien sur 0% (tout à droite) :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 13 Aoû 2009 18:46

Squall777 a écrit:Salut

Pour ton problème de bureau trop petit, va voir dans le Catalyst Control Center, onglet DTV puis scaling options, que la barre est bien sur 0% (tout à droite) :wink:

salut,
oui c' est une erreur de ma part car sur mon retro j' ai été obligé de bouger cette option. :oops:
tu as tout a fait raison, merci. :D je vais modifier mon message précédent. je suis super maladroit! :cry:
merci :mdr:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 20:00

suite...
branchement de la xbox 360,pas de souci de détection et passage au 1080P automatique.
un test rapide sur midnight club, (mode jeu)les réactions sont plutôt rapide mais j' ai un effet très bizarre, une sorte de flou lorsque je me déplace.
c' est assez (très) désagréable. j' ai essayé avec et sans les différents filtres mais rien n' y fait. j' imagine que cet effet a un nom mais je ne le connais pas.
est ce qu' il y a une parade?
-je n' ai pas trouvé le moyen de désactiver le 100 hz( ?)
au niveau marquage, il faut quand même être prudent car je vois un léger ghost lorsque j' arrête de surfer mais cela part très rapidement.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 12:04

Je n'ai pas rencontré de problème sur ma x360 mais celle-ci est brancher en composante. La ps3 branchée en hdmi me donne entièrement satisafaction, pas de problème de la lag ou rémanence.
Le mieux est d'essayer de désactiver tous les filtres puis de les activer un après l'autre en faisant un essai.

Oui la télécommande est énorme, l'utilisation d'une télécommande unniverselle est devenue pour moi indispensable, en plus une fois programmé c'est très waf.
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message