Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, tailleur de zone et 103 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ACCUSTIC ARTS AMP II

Message » 17 Juil 2009 14:05

Je me sus apperçu que la température était la mème en veille que lorsque l'AMP II etait en fonction.
est-ce normal ?
J'aimerais bien avoir la notice en français, si une bonne àme pouvait m'indiquer un lien ce serait sympa :wink:

Pascal
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline

Message » 17 Juil 2009 17:19

Pressing switch "Mute", the speaker outputs of the unit are turned off. The blue LED is still Illuminated, but the speakers get no signal. Pressing switch "Mute" again the speaker outputs put back online.
The switch "Mute" is designed for very short listening interruptions, to keep the unit on température (=optimized sound). If you're not going listen music for a longer (more than 1 hour), please always switch off the unit completely by pressing the on/off-switch.


A mon avis rien d'anormal a ce que la température soit la même en veille qu'en fonction. :wink:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message