Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 1943 [PS3 / Xbox 360]

Message » 20 Juil 2009 12:04

BennJ 57 a écrit:J'ai essayé de te rejoindre mais impossible... Toujours un message d'erreur alors que tu étais pourtant marqué comme joignable. Bizarre... Du coup j'ai joué de mon coté.

Oui j'ai vu mais je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé... Par contre après on s'est fait 2/3 parties dans des équipes opposées et c'etait sympatoche aussi ;) ("tiens mais c'est mon ptit bennj qui va tâter de la grenade !")
Je suis assez d'accord avec toi concernant les reproches et l'impératif d'un patch pour corriger les erreurs. Après avoir essayé les 3 classes, je ne cantonne plus qu'au fusillier (M1 is gooooooooood) avec ses grenades qui respawnent toutes les 3 secondes et la précision redoutable du fusil a courte/moyenne distance. Du coup je trouve cette classe vraiment polyvalente et puissante par rapport aux 2 autres. Et j'adore le bruit quand on recharge ...
Donc en résumé j'aime bcp ce jeu mais maintenant, faudrait aussi rajouter qques maps et peut-etre qques armes ou perks pour étayer l'expérience de jeu car on risque vite d'en faire le tour.
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 20 Juil 2009 12:25

theloveboat a écrit:Je suis assez d'accord avec toi concernant les reproches et l'impératif d'un patch pour corriger les erreurs. Après avoir essayé les 3 classes, je ne cantonne plus qu'au fusillier (M1 is gooooooooood) avec ses grenades qui respawnent toutes les 3 secondes et la précision redoutable du fusil a courte/moyenne distance. Du coup je trouve cette classe vraiment polyvalente et puissante par rapport aux 2 autres. Et j'adore le bruit quand on recharge ...
r.



Comme quoi: moi je joue jamais en fusilier a BF3: c'est ou sniper sur guadalcanal (avec C4 pour les chars) et infanterie sur les deux autres (avec bazooka..).
Je trouve que le fusil n'a pas beaucoup plus d'efficacité a moyenne distance que la mitraillette et a longue distance il est inutile.
En plus contre un char il sert pas a grand chose...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juil 2009 14:09

C'est vrai que face a un char ennemi je suis assez démuni et par là même désemparé... :mdr:
Mais pour le reste du temps, le fusillier correspond plutot bien a mon style de jeu = un subtil mélange de headshot a mi-distance et de rush sur cible apès avoir arrosé la zone de grenades 8)
Par ailleurs, je rejoins l'avis général concernant la maniabilité plutot aléatoire des avions. Le seul kill que j'ai eu en tant que pilote, c'est en me payant un zéro en frontal en plein ciel - "ploup" achievement unlocked... :lol:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 20 Juil 2009 15:12

Moi j'aime bien l'avion :oops:

Par contre, j'aime moins bien les packet loss qui font qu'on passe souvent pour un c.on a se faire shooter
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juil 2009 0:08

Bon ben ce soir super sympa si vous êtes fan du lag... surtout que si ca lag de trop et bien le jeu plante la console :evil: Vu que je n'ai pas la patience de jujulolo (4 plantages pour lui), au bout du premier j'ai pas eu le courage de rallumer la console.

La dernière image au moment ou la console a freezé :

Image

Duel entre Spiker et moi :lol: Mais le pire c'est que je suis sur qu'en fait il a réussi à me tuer après mon freeze, alors que je le canardais avec la mitrailleuse du char :lol:

Sinon c'est tout de même super sympa quand ca marche, surtout en escouade entre potes. Je viens de finir d'avoir tous les succès du jeu, dommage d'ailleurs qu'il n'en ait pas plus que ca :(

La petite team sympa de la soirée :

jujulolo
fxs spyker 06
kenetbarbie
bennj57
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juil 2009 10:35

Oui, c'etait injouable hier entre les freeze et le lag. c'etait marrant on voyait les avions balancer les bombes, puis les bombes s'arretaient a 5 metre du sol pendant 2 secondes puis explosaient.
La seule facon de faire des points c'etait en prenant des drapeaux.
Mais c'est parce qu'on voulait jouer ensemble.
J'ai joué 30 min apres et là j'ai pas eu de probleme: j'ai reussi a decrocher la carte postal des 20 frags dans une partie et j'ai fini 1er...

C'est vrai aussi que 24 c'est pas assez pour la taille des cartes: il faudrait juste 3 drapeaux par exemple ou plus de joueurs parce qu'on passe pas mal de temps a courrir et c'est toujours 1 ou deux drapeaux qui font l'objet de 80% des combat (l'aerodrome sur wake, le phare et la plage sur iwo jima et sur guadalcanal la montagne a coté de l'aerodrome
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2009 12:58

:D comme je suis beau quand je suis en colère. On disait un remake de tien an men !
Spyker fr 06
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Juin 2008 12:03
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Juil 2009 14:48

BennJ 57 a écrit:Bon ben ce soir super sympa si vous êtes fan du lag... surtout que si ca lag de trop et bien le jeu plante la console :evil: Vu que je n'ai pas la patience de jujulolo (4 plantages pour lui), au bout du premier j'ai pas eu le courage de rallumer la console.

Bizarre - pourtant quand on a joué ensemble (ou du moins l'un contre l'autre), je n'ai pas eu ce genre de désagrément...
Bon faut dire aussi que j'ai plié les gaules a 22h30 après qques parties avec des gars de HFR.
Faudrait essayer de s'organiser pour ce faire une petite session tous ensemble, non ?
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 23 Juil 2009 15:22

Faut trouver 16 personnes pour jouer et c'est bon :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juil 2009 19:49

EA a vendu plus de 600 000 exemplaires du jeu sur PS3/360... Pas mal tout de même :)

Source : http://kotaku.com/5321078/battlefield-1 ... al-records
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron