Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Cherche un casque pour Home Cinema

Message » 19 Juil 2009 20:40

Bonsoir,

il m'arrive très souvent de regarder des films assez tard durant la nuit, quand toute la famille dort et donc pour cette raison, je ne peux bien sûr pas utiliser mon Home Cinema.

Ca ne me dérange pas, je suis un grand habitué des casques audio, j'adore la "sensation" que me procure un casque.

A l'heure actuelle, je possède un Sennheiser PC 350, qui est un excellent micro-casque pour tout ce qui est du domaine du jeu vidéo et qui me convient pour le moment dans ce domaine qu'est le visionnage de films.

Cependant je me demande si il y a une vraie grosse différence si j'achète un bon casque home cinema ? J'avoue grandement hésiter ces derniers temps, je veux dire si la différence est vraiment présente, je n'hésiterais pas, j'ai un bon écran, je veux du bon son, je suis satisfait du son que j'ai avec le PC 350 mais à la base il n'est pas réellement prévu pour ça, donc si je peux avoir beaucoup mieux à ce niveau, je me dis pourquoi pas.

Mon budget maximum est de 500€.

Merci d'avance pour votre aide.
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 20 Juil 2009 18:52

Pourquoi pas un Sennheiser 600 ou 650. Ca ferait dans les 300 € :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 21 Juil 2009 18:59

Merci beaucoup pour ton avis.

Je vais essayer de mettre la main également dessus en magasin, d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant quelques pages sur le forum, il est important de l'avoir essayé avant car dans ce domaine y aurait de fortes chances de ne pas apprécier du tout le son fournit. (Enfin je vous apprends rien, c'est ce que j'ai pu apprendre moi ^^)
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 21 Juil 2009 20:10

:mdr: On est tous sur Terre pour apprendre. :wink: Et comme tu dis, rien ne vaut une écoute. Il y a les adeptes du HD600 et ceux du HD650 qui sont proches mais différents..... 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron