Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 241 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Conseils sur un Ampli hifi.....

Message » 19 Juil 2009 12:20

Salut a tous ,

Voila quelques mois que je n etait plus revenu , j aurais besoin de vos avis afin de me conseillez sur l achat d un ampli hifi....
Je m explique j ai une utilisation 70% hifi et 30% Home , j ai actuellement un yamaha RX-V 2600 qui alimente 4 colonnes infinity beta 40 , une centrale infinity c360 et un caisson SW12 de la meme marque....
Mon installation me convient mais j aimerais brancher un ampli + "hifi" a mes 4 colonnes , je pense par la sortie preampli.....

Quels conseils pouvez me donnez sur le choix d un ampli dans un budget raisonnable (700€ max)
Enfin pensez vous que l ajout d un ampli hifi apportera un + a l ecoute par rapport a mon Yam actuel....

Merci
totolechaud
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Oct 2004 21:10
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 19 Juil 2009 19:57

Salutatoi, je ne suis vraiment pas sûr que, dans les conditions que tu donnes, tu ais un upgrade significatif en ajoutant un ampli stéréo dédié :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Juil 2009 20:57

Salut ,
Merci de ta réponse , qu entend tu par " les conditions que je donne " , mes colonnes sont de trop moyenne qualité pour avoir un + ou mon ampli actuel a t il une qualité déja trés correcte en hifi pure......
Merci.....
totolechaud
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Oct 2004 21:10
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 20 Juil 2009 22:50

Simplement que, à changer et vouloir un changement significatif, ce sera, amha, plutôt difficile en passant de l'ampli yamaha à un ampli stéréo dans un budget de 700€.

Attend un peu plus longtemps et éventuelelment change les frontales par une paire plus à ton goût et ce sera alors autrement plus signifcatif.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message