Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 514 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur ampli pour mes JBL ES?

Message » 20 Juil 2009 20:50

Bonjour,
Je suis novice en hifi et je viens de me commander des JBL ES 30. Pour l'instant j'ai que les deux ES30 avant d'avoir un appart plus grand pour rajouter les colonnes et le sub.

Il faut donc que j'alimente avec un ampli, sachant que mon budget est de 350E max. J'ai trouvé sur le net:
Yam RXV 365
Pioneer VSX 918 VK
Yam RXV 463

Sachant que ces ampli ont des possibilité pour mon Ipod.

Que me conseillez vous avec une utilisation HC mais surtout HIFI car ce sera ma seule source de son.

Si vous avez d'autres plans n'hésitez pas.....merci par avance.
bubu73
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Juil 2009 20:39
  • offline

Message » 20 Juil 2009 23:18

mm réponse qu'a chaque fois, C le couple ampli+enceintes qui te plaira le plus. Impossible de te dire lequel sera le mieux. Il faut prendre tes enceintes sous le bras et aller dans un mag qui dispose de ces amplis.

Si ce n'est que pour débuter, pourquoi ne pas prendre un ampli stéréo tout simple ? D'autant que tu veux une utilisation + HiFi que HC.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 20 Juil 2009 23:53

Exactement, un ampli hifi sera bien plus judicieux dans ton cas. Tu peux même t'orienter vers un produit d'occasion plus haut de gamme que ce que te permet ton budget sur du neuf. Maintenant, utiliser le terme "hifi" en n'ayant qu'un Ipod en source... :lol:
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message