Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

ZWAVE concrètement ???

Message » 22 Juil 2009 19:36

KEMPO a écrit:Bonsoir, j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un transmetteur kyostar et ça marche vraiment bien. Tu conseilles les prises Diagral de chez casto, peut on utiliser leur fonction dimmer? J'ai deja achete des prises telecommandees mais des qu'il y en a plusieurs dans la meme piece il y a conflit, as tu note la meme chose avec des diagral? merci et bonne soiree

Salut, désolé pour la réponse tardive :oops: , donc les fonctions dimmer marchent tres bien, j'en ai plusieur dans mon salon et je n'ai pas noté de problèmes à part le fait qu'il y a un temps de latence un peu plus long entre l'ordre et l'execution, mais rien de sérieux. C'est la solution la moins couteuse (et de loin) que j'ai trouvé :lol: . Pour répondre à une autre remarque, il n'y a Que le rececteur qui est utilisé au quotidien, l'emetteur lui ne sert qu'à l'apprentissage des codes mais on peut les trouver maintenant dans la base de données :wink:
sebastien bruant
 
Messages: 235
Inscription Forum: 01 Avr 2007 12:29
Localisation: sud 77
  • offline

Message » 22 Juil 2009 20:44

Salut a toi et merci pour tes infos. Sais tu si diagral fais des interrupteurs sans fil ou seulement des telec.?
KEMPO
 
Messages: 360
Inscription Forum: 24 Mai 2006 15:32
Localisation: Cagnes sur mer
  • offline

Message » 26 Juil 2009 10:09

KEMPO a écrit:Salut a toi et merci pour tes infos. Sais tu si diagral fais des interrupteurs sans fil ou seulement des telec.?

Salut, de mémoire ils ne font pas d'inter, toutes leurs solutions passent par une telco. Par contre j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des boitiers recepteurs qui devraient etre parfait pour les éclairages traditionnels ( pas sur des prises).
sebastien bruant
 
Messages: 235
Inscription Forum: 01 Avr 2007 12:29
Localisation: sud 77
  • offline

Message » 18 Déc 2009 1:06

Bonjour,
une question à Sébastien :

as tu des ampoules à économie d'énergie parmi les ampoules de ton installation ? J'ai essayé avec le même matériel que toi, prise Diagral solo avec variateur mais cela fonctionne très mal avec ces ampoules, c'est embêtant dans la mesure ou les ampoules a incandescence traditionnelles sont appelées a disparaitre !
white_rabbit57
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Déc 2009 14:35
  • offline

Message » 19 Déc 2009 15:20

Salut, mes ampoules sont classiques. Si j'ai le temps ce week-end je ferais un test avec des ampoules basse consomation et je te tiens au courant
sebastien bruant
 
Messages: 235
Inscription Forum: 01 Avr 2007 12:29
Localisation: sud 77
  • offline

Message » 19 Déc 2009 15:43

En fait j'ai fait le test avec des prises avec ou sans variateur, et ces ampoules ne supportent pas le variateur.Avec une simple prise ON/OFF il n'y as pas de soucis, dommage !
white_rabbit57
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Déc 2009 14:35
  • offline


Retourner vers Domotique