Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, Berlinois, DrHouse, Freemanjazz, gwendal55, jcre17, ludo3159, midoe, misichavichus, papounay, patriceonkyo, Pilou57, PlaTiNe-38, portenawak, rezoli, sierra1959, skwat, tony51, trekSL8, Zell555, Zinkins et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

quoi prendre pour remplacer une freebox HD...

Message » 23 Juil 2009 4:07

Bonjour à tous,

Je viens de déménager en zone non dégroupé, je n'ai donc plus accès à la freebox Hd et la tv par adsl...
je vais devoir me contenter de canalsat que je dois repasser en sat, et des chaines TNT.

Par contre la freebox me servait aussi pour lire mes films/séries directement en hdmi ( je les transférais sur le dd).

Je cherche quelque chose pour la remplacer, mais je n'arrive pas à me décider, et je voudrais rester dans un budget limité : WD tvhd / PS3 / nmt type popcorn hour ou autre à me proposer ??

Idéalement ce(s) boitier(s) devrait être capable de lire les films/séries tv (720p ou sd) et des fichiers musicaux de façon simple et rapide; pouvoir enregistrer la tnt et/ou le signal sortant du décodeur csat, et si possible faire des petits trucs en plus comme client bittorent/ lecteur youtube etc...
l'enregistrement n'est pas obligatoire, je peux aussi acheter un 2eme décodeur tnt avec prise usb (j'en ai un intégré à la tv) pour enregistrer par exemple. je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'intéressant sur la TNT hd, je resterais donc en sd (sauf si il existe un décodeur tnt hd enregistreur pas cher..) ou alors je passerais par le pc.

Le meilleur rapport performance/prix reste le WDTV grace a tous ces firmwares alternatif, mais que pensez vous de la ps3 comme lecteur multimédia ?? avec la baisse de prix prévu en aout, ca pourrait etre sympa, et je gagne un lecteur blueray/console de jeu en plus...

Merci pour vos conseils !!
FrE3mAn
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 19:55
Localisation: amiens
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message