Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, niaro et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

connecter bluray et home cinema

Message » 23 Juil 2009 16:25

Bonjour,

voila mon soucis j'ai un home cinema lg HT564DG(http://fr.lge.com/products/model/detail ... 64dg.jhtml)

et un lecteur bluray panasonic (http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... index.html)

mais je n'arrive pas a sortir le son sur le home cinema j'ai branché les deux ensemble avec un cable coaxial mais ca ne marche pas

merci de m'aider car je ne trouve pas de solutions
lechouan
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Avr 2009 15:32
  • offline

Message » 23 Juil 2009 16:42

Il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas. Tu as bien configuré ton lecteur pour qu'il sorte le son sur l'optique, et selectionner l'entrée "AUX OPT" sur ton home-cinéma ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Juil 2009 17:20

Dialhot a écrit:Il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas. Tu as bien configuré ton lecteur pour qu'il sorte le son sur l'optique, et selectionner l'entrée "AUX OPT" sur ton home-cinéma ?


Vu qu'il l'a branché en coaxial et que tu lui demandes d'activer l'optique, çà va finir par pas le faire! :mdr: :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Juil 2009 17:31

merci de m'aider

je ne trouve pas d'option pour que le son sorte de l'optique j'ai juste désactiver le son par l'hdmi a priori c'est la seule chose que je peux faire .

sur mon home cinéma je me suis mis en aux c'est bien ça par contre dans ce mode la je n'ai rien qui s'affiche a l'écran pour les réglages je suis connecté avec ma tele en rgb mais si je veux voir le menu a l'écran il faut que je me mette en usb
lechouan
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Avr 2009 15:32
  • offline

Message » 23 Juil 2009 17:33

Squall777 a écrit:
Dialhot a écrit:Il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas. Tu as bien configuré ton lecteur pour qu'il sorte le son sur l'optique, et selectionner l'entrée "AUX OPT" sur ton home-cinéma ?


Vu qu'il l'a branché en coaxial et que tu lui demandes d'activer l'optique, çà va finir par pas le faire! :mdr: :wink:


je suis en optique
lechouan
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Avr 2009 15:32
  • offline

Message » 23 Juil 2009 17:54

Ben vi, j'ai lu le mode d'emploi c'est pour ça que j'ai dit optique :mdr: De toutes facons il n'y a qu'une sortie numérique au dos du Home-Cinéma alors pas moyen de se tromper.
Et toujours sur ce mode d'emploi ils mentionnent qu'il y a AUX et AUX OPT. C'est plutot sur ce second que tu devrais selectionner.
Quand à ton histoire d'image... excuse mais je ne comprends rien. C'est quoi cette histoire d'USB ? :o

Ta question porte sur le son mais j'ai l'impression qu'il faudrait qu'on reprenne tout à zéro, parce que quand je lis que tu es connecté en RGB... j'ai peur !
Alors qu'est ce qui est connecté à quoi ? Par quel type de cable ? Et au passage quel est ton écran ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:04

ça y est ça marche je ne savais pas que l'on pouvais appuyer plusieurs fois sur aux

merci beaucoup :D

ça confirme que je suis bien un débutant :lol: :oops:

pour le fin mot de l'histoire avec mon home cinéma je l'ai relié avec les trois câbles jaune blanc rouge pour pouvoir afficher quelque chose sur l'écran de ma tv car je pensai qu' il fallait passer par le menu pour pouvoir faire ce que je souhaitai

une petite question encore j'ai un dd multimedia et une ps3 (tout en hdmi )je peux pas passer par la télé et sortir les son par mon home par hasard?
Dernière édition par lechouan le 23 Juil 2009 18:14, édité 1 fois.
lechouan
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Avr 2009 15:32
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:06

Mais encore ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Juil 2009 18:15

Dialhot a écrit:Mais encore ? :lol:


j'ai appuyeer sur entrée sans faire expres :oops:
lechouan
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Avr 2009 15:32
  • offline

Message » 23 Juil 2009 19:13

C'est en essayant qu'on progressse :).
Pour ta dernière question: tu n'a toujours pas dit quel TV tu as mais je pense pouvoir répondre que ce n'est pas possible, car dans le meilleur des cas la TV ressort uniquement du Dolby Digital 5.1 (mais plus souvent uniquement stéréo). Tu ne pourrais regarder aucun film ayant du DTS du coup.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Juil 2009 19:24

c'est la nouvelle samsung led UE 46 7020 mais pour la ps3 et les films en avi et autres c'est possible ?
lechouan
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Avr 2009 15:32
  • offline

Message » 23 Juil 2009 19:27

Franchement j'ai des doutes.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Juil 2009 19:51

Moi j'aurai dit que c'est possible... mais rien de sur.
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 24 Juil 2009 3:47

bon je vous remercie je vais essayer en appuyant plusieurs fois sur le même bouton ça va peut être marcher :lol:
lechouan
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Avr 2009 15:32
  • offline

Message » 24 Juil 2009 9:04

C'est ton televiseur que tu dois configurer pas ton home cinema ,puisque tu branche tes appareils sur la tv et le son de la tv en optique sur ton home cinema. Par contre comme tu n'a qu'une prise optique tu ne pourra pas brancher en meme temps en optique sur ton home cinema ton blu ray et ta tv . Ce sera l'un ou l'autre.
crazylarry
 
Messages: 304
Inscription Forum: 22 Mai 2006 10:07
Localisation: Essonnes 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron