Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dragornard, Jeyaan, melomane38490, methodman, Ozar, yardbird et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour choix ampli home cinéma

Message » 23 Juil 2009 22:43

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis éclairés.
Je possède actuellement un écran PLASMA Full HD relié en HDMI avec un décodeur TNT HD canal + et relié aussi en HDMI avec un lecteur Blue Ray.
J'ai un home cinéma assez vieux de marque SONY, relié en coaxial avec le décodeur canal+ et en audio analogique (6 prises) avec mon Blue Ray.
La connectique avec le Bly Ray merdouille, et il semble que celà provienne de l'ampli et non du cable.
Je suis obligé de "bidouiller" avec les mains les prises au niveau de l'arrivée dans l'ampli pour que le son sorte de toutes les enceintes. Sinon, il "crachouille" et ne sort pas notamment de l'enceinte avant.
Je vais donc devoir changer d'ampli, mon pack d'enceintes fonctionnant encore ( une centrale avant, deux latérales avant, deux arrières et un subwoofer).
Que choisir dans une gamme de prix maximale de 350 euros?
Si l'ampli acheté à une connectique HDMI, voir deux, comment le relier efficacement à mon blu ray et au plasma?
Niveau connectique, je suis à la ramasse, c'est mon principal souci, merci de m'aiguiller là dessus.
J'ai vu celui là, qu'en pensez vous?

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... tab_caract

merci d'avance
razor2
 
Messages: 92
Inscription Forum: 12 Jan 2005 20:39
Localisation: CLERMONT-FD
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message