Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Neuftv HD

Message » 23 Juil 2009 14:30

Bonjour, je ne connais pas le Dual-S (Daube) j'utilise mes propres Terminaux et les enregistrements que je fais sont fait décrypté (Flux complet comportant les langues et les sous-titres) pas besoin de carte pour lire, relire ou même convertir en dvd. (je parle du Sat). Pour revenir au sujet (Neuf) je peux te dire que tu t'avances sur ça :
..... la carte à puce est nécessaire pour cette opération......

La réponse est là = http://forum.neuf.tv/viewforum.php?f=172

Reste que oui pour le moment les enregistrements de la NEUFTV sont propriétaires et donc non utilisable ailleurs .. (Avec carte ou sans carte)
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 24 Juil 2009 15:10

Subsilver a écrit:Bonjour, je ne connais pas le Dual-S (Daube) j'utilise mes propres Terminaux et les enregistrements que je fais sont fait décrypté (Flux complet comportant les langues et les sous-titres) pas besoin de carte pour lire, relire ou même convertir en dvd. (je parle du Sat).

Normal, les terminaux libres enregistrent le flux déchiffré grâce à la carte, tandis que le Dual-S le laisse chiffré.

Subsilver a écrit:Pour revenir au sujet (Neuf) je peux te dire que tu t'avances sur ça :
..... la carte à puce est nécessaire pour cette opération......

La réponse est là = http://forum.neuf.tv/viewforum.php?f=172

Reste que oui pour le moment les enregistrements de la NEUFTV sont propriétaires et donc non utilisable ailleurs .. (Avec carte ou sans carte)

Oui, il s'agit d'un bêta-test pour éviter à l'avenir d'utiliser une carte, mais pour le moment la carte est nécessaire pour déchiffrer le flux TV, en direct ou enregistré.
CounterFragger
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Mar 2006 2:34
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL