Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli hc et meuble...comment caser le monstre?

Message » 23 Juil 2009 23:58

Beau travail en tous les cas !! :o :D
Teinté un peu plus foncé, oui peut être...cela dépend du reste des meubles...
Perso, je préfère plus moderne, mais je reconnais que c'est impressionant le nombre du matos !! :o :o :o :o :o
Et en plus, des fausses portes qui s'escamotent...bien vu !
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Juil 2009 9:21

Salut cyrilv95.
Tu comprends que j'ai été obligé de le faire faire, car rien ne correspondait à ce que je voulais. Je voulais camoufler un max, mais avoir la place de tout mettre. De surcroit, pas question d'avoir des portes qui s'ouvrent sur le devant, cela prend de la place et gène. Donc l'idée des portes coulissantes est venue naturellement. Ensuite, la partie arrière derrière chaque ampli est complètement ouverte pour la ventilation. Tu es sur le 95 je vois. Tu sais, niveau prix, par rapport à un truc tout fait, ça se tient bien. Si tu veux savoir plus, tu me fais un MP.
Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 24 Juil 2009 18:56

bon des heures de recherche sur le net et la perle rare n'existe pas :( :( :(

...fait tous les auditoriums et non plus...
donc je vais surement commander le sonorous et soit je rajoute une petite plaque de verre sous l'ampli qui depassera de 6 à 8 cm devant mais bon c'est tout en bas donc cela ne devrait pas visuellement choquer comme sur un plateau superieur soit je le mets sur le plateau superieur sur la droite (la centrale de 20.5 cm serait logée sous le plateau du dessous qui fait 21 cm de hauteur) mais bon un ampli dessus c tres visible et pas tip top esthetiquement mais bon c dans le cas où cela fasse trop moche dans la configuration où cela depasse

Bonne idée ou pas...j'hesite but not choice in verity :mdr:

sonorous http://www.sonorous.com/productDetail.a ... D=2&UID=17

ampli http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR876.html
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline

Message » 24 Juil 2009 19:03

Je saisis pas le pourquoi de la plaque de verre... :roll: :o :(
Pour la profondeur de l'ampli ?
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Juil 2009 19:15

cyrilv95 a écrit:Je saisis pas le pourquoi de la plaque de verre... :roll: :o :(
Pour la profondeur de l'ampli ?

a cause des pieds de l'ampli (en fait c une idee) qui risquent de depasser donc faut quelquechose dessous pour maintenir l'ampli comme les etageres sont en verre cela fera plus discret...ceci dit j'ai testé chez moi 8 cm de depassement du meuble d'un ampli en bas d'un meuble ca à l'air d'aller sans etre trop voyant...enfin je crois......bref galere quoi
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline

Message » 24 Juil 2009 19:17

A propos, tu l'as trouvé à combien le Sonorous PL 2130 ?
Dans ton cas, le Spectral dont je parlais n'irait pas de toutes les façons, car l'espace entre les 2 étagères du haut est trop mince pour ta centrale.
Sauf à rajouter 30€ pour monter l'ecran de 30 cm et là ta centrale trouve sa place sur le plateau du dessus.
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Juil 2009 19:56

cyrilv95 a écrit:A propos, tu l'as trouvé à combien le Sonorous PL 2130 ?
Dans ton cas, le Spectral dont je parlais n'irait pas de toutes les façons, car l'espace entre les 2 étagères du haut est trop mince pour ta centrale.
Sauf à rajouter 30€ pour monter l'ecran de 30 cm et là ta centrale trouve sa place sur le plateau du dessus.

dans les 800 euro à cote de chez moi sinon je suis en train de voir par le net si je peux trouver pour moins cher

dommage que le spectral n'ait pas de roulette alors car cela aurait pu le faire
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline

Message » 24 Juil 2009 20:00

bref pour conclure mon budget de depart est totally eclaté :mdr: mais bon on a qu'une vie :roll:
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline

Message » 29 Juil 2009 14:16

alors bachatero, tu en es où de ton meuble ?
Acheté ?
Pour la question de la plaque en verre pour les pieds...la profondeur aux pieds doit être forcement moindre que la profondeur compléte de la caisse de l'ampli, donc, je ne vois pas trop le problème...

Sinon, pour le spectral, peut être-il possible de lui rajouter des pieds en "seconde monte"...
Pour le moment, j'en suis entre 729 et 779 € suivant la couleur du verre...
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 16:34

Salut cyrilv95

j'ai trouvé des choses interessantes là http://www.jcka.com/meubles_spectral.html si ça peut aider...y a le catalogue spectral à telecharger avec d'autres marques interessantes avec

mais à vrai dire j'ai completement changé mes objectifs car à force d'etre frustré par l'impossibilté de trouver la solution idéale, on finit par se poser la question essentielle : ai-je vraiment besoin de tout cela... et en fait ben...non :mdr:
trop usine à gaz tout cela pour une utilisation somme toute occasionnelle
j'ai passé commande d'un systeme stereo profile 908 car mes ecoutes en mag m'ont montré qu'il ya vraiment un abysse avec le HC en ecoute de musique
j'ai aussi lu le topic centrale or not centrale et je me rends compte qu'avec de bonnes enceintes laterales ce n'est pas necessaire peut etre si l'envie me reprend je passerai à un ampli HC plus simple et mooins gros que le onkyo mais juste pour avoir les surrounds
un caisson bwpv1 est en pojet car bon en hifi enfi si les graves des biblio ne me sufisent pas
bref du coup le blem du meuble est réglé looool
j 'ai vu un beau spectral qui fera l'affaire et comme je ne prevois pas de centrale à l'avenir si HC pas de probleme de place...et vu que l'ampli ne fera que HC pas besoin d'un monstre donc plus de probleme
tout cela va me couter - cher le son stereo en hifi sera meilleur mais je vais passer à coté des effets surrounds...enfin d'apres mes potes peu de films en ont de bons en fait alors...
A+ sur le forum
Bachatero
bachatero
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Fév 2009 21:13
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 9:03

Ma petite configuration de base: Pratik II, c'est tweakable à souhait à pas très cher.
J'explique, la planche du bas est fixée par 4 vis sur quatre support horizontaux, on peut donc en mettre une aux dimensions souhaitées, la tablette est réglable en hauteur et on peut l'agrandir en mettant une planche toujours aux dimensions souhaitées, attention toute fois au poids du matériel posé dessus et comme troisième tablette on trouve dans les brico-truc des pieds de toute sorte qu'il suffit de fixer sous la bonne planche et qui reposerons sur la planche du dessous ou directement sur le sol. :wink:
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message