Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, BrunoPrata, Corto77, dr rotule, hbcine, Lazer127, sebamand et 149 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Le petit repaire de Getz

Message » 16 Juil 2009 18:18

Héhé salut Jd (tu permet que je t'appelle par ton ptit nom ? :mdr: ) !

Oui cette couleur me plait bien aussi ! Remarque tant mieux vu que c'est un peu chez moi... :-? :D

Sinon oui justement quand je parle de surprise, enfin disons de chose originale je pense en particulier au plafond ! Et je peux te promettre une chose, c'est que je ne posterai de photos de celui ci qu'une fois fini !

Rien de transcendant dans ce plafond mais ça sortira de ce qu'on voit habituellement.

Ca c'est pas encore pour tout de suite, il me faut finir un mur en peinture, les autres en tissus tendu et poser le parquet avant de poser le plafond.

A+! :wink:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Juil 2009 11:52

-Getz- a écrit:Héhé salut Jd (tu permet que je t'appelle par ton ptit nom ? :mdr: ) !

Oui cette couleur me plait bien aussi ! Remarque tant mieux vu que c'est un peu chez moi... :-? :D

Sinon oui justement quand je parle de surprise, enfin disons de chose originale je pense en particulier au plafond ! Et je peux te promettre une chose, c'est que je ne posterai de photos de celui ci qu'une fois fini !

Rien de transcendant dans ce plafond mais ça sortira de ce qu'on voit habituellement.

Ca c'est pas encore pour tout de suite, il me faut finir un mur en peinture, les autres en tissus tendu et poser le parquet avant de poser le plafond.

A+! :wink:


c'est pas juste ce que tu fais :cry:

et si ça nous plait on fait comment pour copier
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 17 Juil 2009 18:19

Mheuu si y'aura tout le loisir de copier ...après :mdr: Enfin si c'est pas moche j'imagine ! Parce que tant que c'est pas fait ça reste une idée :idee: :lol:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Juil 2009 14:33

Image

Le mur d'enceinte est rempli de laine de roche. Punaise il aura fallu plus de 50 panneaux de 135cmx60cm en 100mm d'épaisseur ! :o

Je viens de passer à l'instant un primaire d'accrochage sur une partie du sol. Demain un ragréage y sera effectué. Le but est de pouvoir poser bientôt...le parquet ! Ca va donner tout de suite une autre allure à la pièce ! :D

Image

A suivre...
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Juil 2009 15:15

Salut Getz,

Ca fait un moment que je n'avais pas vu l'évolution de ta salle. Ca s'annonce très bien dis donc, j'adore la couleur des murs et le mur d'enceinte est super propre ! vivement bientot ;)
flipsbone
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Mai 2008 18:17
Localisation: Vendée/Bretagne
  • offline

Message » 24 Juil 2009 15:46

Merci c'est sympa :D

Ben oui ne pouvant pas faire dans la démesure j'essaie de soigner un peu le boulot ! Remarque sur ce forum on est à bonne école ! :wink:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Juil 2009 19:10

ça c'est du remplissage de mur :o non toi tu préfères celui-ci Image
J'ai hate de voir la suite Image
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 24 Juil 2009 23:24

Gif-man est de retour !! :lol:
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Juil 2009 0:08

Bravo pour ce BigMac XXXXXXL :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 31 Juil 2009 21:31

Hello :D

Aujourd'hui je me suis empressé de terminer les dernières taches génératrices de poussière.

J'ai donc poncé le dernier pan de mur qu'il me reste à peindre et enfin j'ai pu installer un peu de matériel dans la salle :wink:

Image

Je suis content du plateau tournant acheté sur ebay il y a maintenant un bon moment. La petite rs42 est seule pour l'instant. Je poserai l'autre plus tard :roll:

Image

Il ne manque plus que l'étagère en verre (en commande) et le meuble sera terminé.

Image

Image

J'ai donné les dernières finitions à la trappe destinée a recevoir divers cables en attente.

Image

Image

Voilou donc le truc super c'est que demain je pourrai poser le parquet (que je suis allé chercher ce matin) en musique !!

Et vraiment ça me plait, le son klipsch (même avec trois enceintes identiques) et vraiment propre, clair et percutant !

A+
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 31 Juil 2009 22:17

:o C'est bo !!!!!!!!!!

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 31 Juil 2009 22:20

OUAOUH super

Très belles les enceintes Klipsch, j'ai toujours aimé leur allure :D
On a hâte de voir le parquet posé :P
Vraiment superbe le ton orangé :wink:

Bon courage pour le parquet
Bernard
pott91
 
Messages: 355
Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
Localisation: Région parisienne 91210 DRAVEIL
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 21:49

Ca y est le parquet est posé ! :D

Mon choix s'est porté sur du parquet stratifié de la marque Tarkett. Le nom de ce parquet est 'bois de cuir brut'.

Image

Il est
chanfrainé sur les 4 côtés et comme tout stratifié très simple à poser !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ca me va, pour 17 euros le m2 c'est tout bon :wink: Il y aura cerainement des reflets dessus mais je prévois de poser un petit tapis sympa devant l'écran.

@+ !
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 22:40

Ça a tout de suite plus de gueule !!! :mdr:
bravo !
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 11:29

Magnifique

Comme le dit Fabrice "ça a tout de suite plus de gueule" :D
Avec un beau tapis dessus ça va être super, encore Bravo pour le boulot accomplit :wink:

Bon courage pour la suite
Bernard
pott91
 
Messages: 355
Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
Localisation: Région parisienne 91210 DRAVEIL
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message