Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62 et 113 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Les ampli Naim sont ils by pass pour le HC ?

Message » 24 Juil 2009 15:26

julianross a écrit:ok merci, si la scene sonoe reste homogene c'est le projet que j'essaierai de monter : 2 b&w cm9 + 2cm 5 + une cmc2 alimenté par un onkyo 876 + un naim nait xs maintenant est ce la bonne config, certains me diront que pour du HC il me faut un bloc 5 canaux , j'attends ton retour :wink:


J'ai branché les principales (PEL Enzo Référence) sur l'ampli HC...
Bah c'est nettement moins bon :-?
Le Naim apporte énormément de dynamique et d'énergie sur le grave en HC, gain vraiment important.

En HiFi, la comparaison n'est pas possible. :mdr:

L'ampli HC est un Marantz SR je sé plus quoi...
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Juil 2009 20:38

Mykeul a écrit:...J'ai branché les principales (PEL Enzo Référence) sur l'ampli HC...
Bah c'est nettement moins bon :-?
.....


Tu n'es pas surpris ? :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 25 Juil 2009 12:00

j'ai réécouté les B&w CM 9 avec le Naim nait xs c'est vraiment excellent, ma seule petite crainte concerne la relative nécessité d'avoir un enregistrement de qualité, Naim n'a pas l'air très cool avec les mauvais enregistrements, me trompe je ? :D
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 26 Juil 2009 11:40

Non pas trop surpris, mais le retour arrière est difficile...bien plus qu'avec les autres amplis que j'ai eu...pourtant pas mal non plus,
comme le Classic 16, l'ampli à tubes Edgar, l'Euphya 310S, McIntosch C15 + AR 150.2...
J'ai choppé une Naimite aigue :oops:

Suis pas trop d'accord avec les enregistrements moyens, chez moi tout passe tres bien.
Sur le C15 + AR150.2, c'était par contre impitoyable... :mdr:
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message