Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, petitcho et 132 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Blu-Ray traitant d'espionnage

Message » 23 Juil 2009 23:52

Bonsoir à tous, (j'espère que je post dans la bonne session :D )
Je recherche actuellement des blu ray sur le thème de l'espionnage, si vous avez des suggestions je serai ravi de pouvoir les lires? :D
Merci de votre intérêt.


PS : Spy Kids et autres du même genre est à exclure des potentielles suggestions. :evil: :mdr:
Lionos
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juil 2009 23:45
  • offline

Message » 27 Juil 2009 1:40

Jason Bourne
Jack Ryan
Bond
La recrue
Les trois jours du condor
......
http://en.wikipedia.org/wiki/Spy_film
Shitopicker
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 27 Juil 2009 9:35

Les JAMES BOND, très réalistes en matière d'espionnage! :mdr:

Sinon je pense à LA VIE DES AUTRES, mais ce film est dans un registre à part, un excellent film.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Juil 2009 9:23

Ok merci, je vais faire mes petites recherches sur Jack Ryan et La vie des autres, se sont les seuls que je ne connaisse pas. :D
Lionos
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juil 2009 23:45
  • offline

Message » 29 Juil 2009 13:55

Dans le genre réaliste, et donc pas du tout typé film d'action :
"The Good Shepherd" (Raisons d'Etat) de Robert de Niro et la série HBO "The Company" dispo en zone A, tous deux absolument indispensables.

"Enemy of the State" de Tony Scott donne un bon aperçu des technologies de la NSA, même si le film est un blockbuster assez éloigné de la réalité.
La trilogie des Mission Impossible, dans le genre n'importe quoi.
Enfin, la trilogie Austin Powers, dispo en zone A, d'un réalisme imparable.
nikkoreg
 
Messages: 221
Inscription Forum: 02 Sep 2007 11:13
Localisation: Isère
  • offline

Message » 29 Juil 2009 17:46

nikkoreg a écrit:Dans le genre réaliste, et donc pas du tout typé film d'action :
"The Good Shepherd" (Raisons d'Etat) de Robert de Niro et la série HBO "The Company" dispo en zone A, tous deux absolument indispensables.

"Enemy of the State" de Tony Scott donne un bon aperçu des technologies de la NSA, même si le film est un blockbuster assez éloigné de la réalité.
La trilogie des Mission Impossible, dans le genre n'importe quoi.
Enfin, la trilogie Austin Powers, dispo en zone A, d'un réalisme imparable.

Il ne me serait pas venu à l'idée de citer AUSTIN POWERS ! :mdr:
Quant à Mission Impossible, c'est kif-kif avec les James Bond, au moins aussi réaliste.

Ah tiens, j'ai oublié de citer LA PRISONNIERE ESPAGNOLE, film que j'ai vu par hasard et beaucoup aimé, réalisé par David MAMET.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message