Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brucast, Gyves, Jeyaan, Luc021, ludo9159 et 318 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CHOIX AMPLI 1 ENCEINTES QUALITE

Message » 24 Juil 2009 19:05

Il est, chez Homecinesolutions, au même tarif que le Onkio 876. Le mieux serait de te déplacer et faire une écoute comparative sur les Kef.

Pour ce qui est des amplis HD, l'avantage est d'avoir tous les réglages à disposition (taille des enceintes, distances, délais,fréquences de coupure...), voir même un calibrage automatique (non applicable si l'enceinte ne décode pas le flux audio).

Quant à la PS3, l'image est bonne, elle est rapide, on peut jouer avec MAIS elle fait un PUTAIN DE POTIN!!!! :evil: :evil: :evil:

Désolé mais il fallait que ce soit dit. :mdr: Ca me gonfle franchement lors de passages plus intimistes. :x
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 27 Juil 2009 15:41

Dernière question,

Y-a-t-il vraiment une différence gigantesque à l'écoute entre un ampli yamaha a 900 euros et celui qui vous me conseillez à 1400 !
C'est quoi les différences concrètes ?
(je suis dans une petite ville, donc impossible de tester à l'oreille vu que rien n'est dispo en ville)
ROUILLE
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Juil 2009 15:30
  • offline

Message » 28 Juil 2009 9:32

Perso je serais parti sur les kef 3005 (on est tous d'accord la dessus)
en complement d'un ampli pioneer (1019 vu ton budget)
le pack des deux chez homecinesolutions est à 1778 €
http://www.homecinesolutions.fr/p/5943-amplificateur-audio-video-pioneer-vsx-1019

pour ton besoin le 1019 sera suffisant et gerera tout ce que tu peux vouloir.

pour la ps3 et le elcteur de blu ray, le rpobeleme est que la PS3 n'est pas bitstream HBR
en gros la ps3 laissera passer sans decoder tous les sons "classiques" mais deocdera tous les sons HD

l'ideal etant que ton ampli fasse ce boulot.

j'envisagerais avec ton pioneer juste une BDP-51Fd de chez Pioneer (largement suffisant pourton besoin)
y'en a quelques uen sur le forum dans les PA

sinon en neuf une BDP-120 ou 320

voila tu seras dans ton budget et plutot tres satosfait du cote Home cinema
cote son c'est bon mais pas de qualite audiophile non plus.

mais c'est deja tres bon donc pour une ecoute plasiir de temps en temps c'est largement suffisant.
Dernière édition par Souldancer92 le 28 Juil 2009 9:37, édité 1 fois.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Juil 2009 9:35

ROUILLE a écrit:Dernière question,

Y-a-t-il vraiment une différence gigantesque à l'écoute entre un ampli yamaha a 900 euros et celui qui vous me conseillez à 1400 !
C'est quoi les différences concrètes ?
(je suis dans une petite ville, donc impossible de tester à l'oreille vu que rien n'est dispo en ville)



ca va jouer sur la presicon, la clarté et d'autres foncionnalites

celui a 900 € sera deja tres bien

tu verras une differnece à l'ecoute mais tu seras capable de l'apprecier reelement (si tu n'a spas l'habitude) qu'une fois que tu connaitras bien ton systeme sur des passages que tuconnais par coeur

si tu debutes, un ampli de 900 € te donnera deja d'excellentes sensations et te permettra d'avoir beaucoup de plaisir dans les films
pas la peine d'aller y mettre 500 € de plus
autant les mettre dans les films :D

tu verras par la suite quand tu te seras bien habitué si tu as besoin de plus
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Juil 2009 9:55

Je vous remercie pour vos conseils.

Effectivement je ne suis pas un fou furieux du son comme vous je pense.
Juste un amateur de cinéma et de son lambda.
Ça devrait donc faire l'affaire pour ma pièce de 20 Mètres carrés
ROUILLE
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Juil 2009 15:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message