Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD Full HD

Message » 27 Juil 2009 13:50

Urga a écrit:Qu'est-ce que tu fais sa un moment avec 2 pseudos sur le topic des " Samsung " ?
Juste à venir cassé du bois sur ceux qui se décarcassent à faire des screens , qui à conduit à la fermeture . :roll:
)


Image

Fin du HS pour moi :mdr:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 27 Juil 2009 13:56

:mdr: :mdr: :mdr:
Arréte de regarder les screens des " Samy " c'est pas bon pour toi . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juil 2009 18:34

Littlebigbox a écrit:Sessegnon......tu sors :x
S'il fait du screen correctement de son matos y a pas de probléme il peut rester .

Je me suis amusé à téléchargé la capture d'écran sur le site " Ecranlarge " c'est de la HD 1280*720 resizé en 800*600 voila se que sa me donne :

Image

Screen supposé de " Sessegnon " sur full HD 46 avec une PS3 ( sans logo pause ) :

Image

Image idem sur les 2 à 100% , c'est bien une capture d'écran prise sur le net .

Je met le lien de la capture que j'ai fait tout à l'heure :

http://www.ecranlarge.com/movie_image-v ... 21-dvd.php

Moi qui connait le screen depuis 3 ans j'ai pas été piégé en les voyants . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Juil 2009 8:19

Urga a écrit:S'il fait du screen correctement de son matos y a pas de probléme il peut rester .
Moi qui connait le screen depuis 3 ans j'ai pas été piégé en les voyants . 8)

Faudrait voir à pas trop choper le melon :mdr: De quel droit tu te permets de décider si quelqu'un peut rester ou pas sur un topic ???
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 28 Juil 2009 9:20

Urga a écrit:Image idem sur les 2 à 100% , c'est bien une capture d'écran prise sur le net .

Dommage ! :cry: Ca aurait été une bonne pub pour la marque. :P
Mais ça peut faire un bon grab, non ? Si je ne m'abuse, un grab, c'est bien une capture d'écran de la vidéo ? Alors, si les Daltons ont la main sur la gâchette (et qu'ils ont le film, évidemment), ils pourront comparer leur colo, hein ??? :mdr:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 28 Juil 2009 10:32

JC Dusse a écrit:
Urga a écrit:Image idem sur les 2 à 100% , c'est bien une capture d'écran prise sur le net .

Dommage ! :cry: Ca aurait été une bonne pub pour la marque. :P
Mais ça peut faire un bon grab, non ? Si je ne m'abuse, un grab, c'est bien une capture d'écran de la vidéo ? Alors, si les Daltons ont la main sur la gâchette (et qu'ils ont le film, évidemment), ils pourront comparer leur colo, hein ??? :mdr:


Eh oui JC, toi et ton "ami" hiro sanz vous étiez extasiés un peu trop vite :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 28 Juil 2009 11:03

fab92 a écrit:
JC Dusse a écrit:
Urga a écrit:Image idem sur les 2 à 100% , c'est bien une capture d'écran prise sur le net .

Dommage ! :cry: Ca aurait été une bonne pub pour la marque. :P
Mais ça peut faire un bon grab, non ? Si je ne m'abuse, un grab, c'est bien une capture d'écran de la vidéo ? Alors, si les Daltons ont la main sur la gâchette (et qu'ils ont le film, évidemment), ils pourront comparer leur colo, hein ??? :mdr:


Eh oui JC, toi et ton "ami" hiro sanz vous étiez extasiés un peu trop vite :wink:
J'en suis pas sur les captures d'écrans sa me dérange nullement , mais j'en vu également en dernier sur le topic screenshot HD Réady , c'était devenu une mode , à ce moment la faut ouvrir un topic dédié " Captures d'écrans " pour les adeptes ( pas moi ) et pas venir mettre la confusion entre des screens fait sur chaines vidéo chez soit avec son matos .
Oui enfin " Hiro Sanz " et " JC Dusse " c'est la méme personne donc trés amis . :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Juil 2009 11:17

JC Dusse a écrit:
Urga a écrit:Image idem sur les 2 à 100% , c'est bien une capture d'écran prise sur le net .

Dommage ! :cry: Ca aurait été une bonne pub pour la marque. :P
Mais ça peut faire un bon grab, non ? Si je ne m'abuse, un grab, c'est bien une capture d'écran de la vidéo ? Alors, si les Daltons ont la main sur la gâchette (et qu'ils ont le film, évidemment), ils pourront comparer leur colo, hein ??? :mdr:


J'ai le film mais je n'ai pas d'apn digne de ce nom, mon mobile dispose d'un 5M mais la qualité est plus que douteuse lorsque je prends mon lcd d'amour en photos :(
Darkou
 
Messages: 43
Inscription Forum: 01 Déc 2006 12:08
  • offline

Message » 28 Juil 2009 12:28

Urga a écrit:mais j'en vu également en dernier sur le topic screenshot HD Réady , c'était devenu une mode , à ce moment la faut ouvrir un topic dédié " Captures d'écrans " pour les adeptes ( pas moi ) et pas venir mettre la confusion entre des screens fait sur chaines vidéo chez soit avec son matos .

Tu es le seul à en avoir vu. Ca n'a rien à voir avec ce cas précis. Les captures d'écran (postées par bpm92, pourquoi ne pas le citer), c'était pour étalonner le screenshot (au niveau colo). Personne, à cette époque, n'a cherché à faire passer une capture d'écran pour un screen, sauf ton ami "nono25" (image des Ch'tis, que je retrouverai dès que possible). Alors, STP, ne viens pas nous faire la leçon, hein !

Urga a écrit:Oui enfin " Hiro Sanz " et " JC Dusse " c'est la méme personne donc trés amis . :mdr:.

Si ça se trouve, nono25 et Urga... (même problèmes grammaticaux) :mdr:

JC Dusse a écrit:Image
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 28 Juil 2009 12:52

Bon... JC Dusse maintenant tu fatigues tout le monde.
Tu n'amènes rien de constructif dans tes posts et tu joue systématiquement la provocation.
Merci de revenir à une participation qui soit dans l'esprit du forum.
C'est le dernier avertissement avant de trés trés longues vacances

treza
Administrateur Forum

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2009 17:07

" Tres tres longue vacances " :lol:

c'est nerveux desolé :mdr:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 12:31

plus personne ne poste sur ce topic?
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message