Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ampli casque Gilmore Lite + DSP...rare! a voir

Message » 13 Juil 2009 18:01

Type : Ampli casque
Marque et modèle : Headamp Gilmore Lite + dedicated Power Supply (DPS) 230V
Prix de vente : 360 € et baisse à 350€ le 24/07 et VENDU merci pour votre intéret
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Cheques, virement Bancaire, pas de paypal merci

Mode de transaction : envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Tourves dans le 83
Montant des frais d'expédition : gratuit, inclus dans le prix

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : Non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : acheté sur head fi en 2008
Raison de la vente : achat du AMB M3 + S11

Emballage d'origine et documentation conservés : non
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Alors voila, je vais pas détailler cet ampli que vous devez connaitre, néanmoins j'attire votre attention sur une particularité, je le vends avec son DPS, et croyez moi c'est devenu tres rare de trouver un tel ampli et encore plus rare de le trouver en 230v.

En effet, headamp a arreter de construire ce DPS depuis un moment deja et malgré la pression de bon nombre de head fier, justin de headamp refuse catégoriquement de construire a nouveaux cette alim...et encore moins en 230V

faut savoir qu'au meme titre qu'un PSU1 le DPS rajoute du tonus et de la vie au Glite, l'autorité du controle des basses est phénoménale, les médiums exquis, et les aigus cristallins bref transparence , neutralité et puissance sont vraiment au rendez vous.

Enfin, avec le RS1 de grado je pense qu'on a un combo quasi imbattable dans la tranche 0-600€ (ampli commercial pas de DIY bien sur), le seul ampli meillleur avec mon RS1 en dessous de 700€ que j'ai ecouté est un mapple tree audio Ear +...mais c'est du tube..et faut acheter les tubes qui vont bien sinon mon Glite + DPS reste meilleur.

Certains head fier s'arrache les cheveux pour trouver un DPS pour leur Glite et meme un me propose 220$ pour m'acheter mon DPS seul...

A vous de voir mais vous n'en reverrez pas un de sitot sur le forum, croyez moi...et puis regardez les photos, état irréprochable.

PS: je sais que je suis nouveau ici, mais j'ai des feedbacks sur head fi (pseudo; godspeed) et sur ebay (pseudo ccile6103), je ferais un CR du M3+S11 quand je le recevrais pour apporter ma pierre a l'édifice HCFR.

merci.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par leodagan le 28 Juil 2009 17:16, édité 2 fois.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 14 Juil 2009 10:48

Impédance max du casque acceptée par cet ampli ?
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 14 Juil 2009 14:26

salut,

Sans le DPS, 250 ohms...trop leger pour un HD650 par exemple

Avec le DPS, toutes les impédances jusqua 600ohms, aucun probleme vraiment avec tout les casques que j'ai essayé (HD650, D5000, RS1, AKG 701)

d'ailleurs le AKG étant a mon avis le plus à "driver" et bien le combo est particulierment bon avec le Glite + DPS.

ca vaut ce que ca vaut mais headamp eux meme avaient avoué a demi mot que le Glite + DPS se situait au niveau du GS-1 niveau puissance et versatilité...c'est en partie pourquoi ils ont arreter de faire Le DPS car l'ecart prix entre le Glite + DPS et GS1 n'etait plus justifié...et le GS1 était donc voué a l'echec...donc arret du DPS...business quand tu nous tient!!

C'est pas parce que je vends l'ampli que je dis ca, le Glite seul est clairement destiné aux petites impédences (denon, grado) et est clairement pas à conseiller avec un HD650 ou un AKG (dur a driver ceux la) mais avec le DPS, on obtient un ampli d'un autre niveau, cela n'a plus rien a voir, incroyable ce qu'une alimentation exterieure peut apporter en terme de puissance, d'autorité et de versatilité.

je le recommande les yeux fermés avec n'importe quel casque....apres j'ai pas écouté tout les casques...bien sur mais dans cette gamme de prix (prix neuf) les amplis casques ne sont "jamais" vraiment mauvais. On a quand meme de la qualité et headamp est assez réputé je pense.

pour info: Le Glite neuf en 230V se vends pour 489 dollars (fdpin) (sans frais de douanes +20% si vous etes pas chanceux) et sans le DPS....et le delai d'attente est de 8 semaines..

merci
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 14 Juil 2009 20:06

Je me fais le dynalo qui est inspiré du Gilmore Lite et avec le HD600 c'est top... :D

Pour les intéressés, ce genre d'ampli, c'est du grand art et comme tu le dis, pour avoir mieux, il faut mettre le prix..... :-?
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 14 Juil 2009 20:30

Dommage que tu n'habites pas le 31 je l'aurai bien comparé au Talisman...
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • online

Message » 25 Juil 2009 15:58

allez allez personne pour un super ampli casque...

je ne pense pas que le prix soit excessif...si ??

personne se fait plaisr au casque sur HCFR ou quoi :mdr: sérieux un tel ampli ca craint que personne ne l'ai encore pris...

allez hop 350 € fdpin, elle est pas belle la vie.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 28 Juil 2009 17:15

VENDU merci à tous....

si un modo passe merci de cloturer.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message