Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Franck1, Jamo 707 et 131 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ampli HC hesitation

Message » 02 Aoû 2009 11:45

Salut a vous, je voudrai changer mon ampli et ou changer mes enceintes pour un truc genre pack discret avec petit satellites.

NOTA BENE: J'ai une TV Samsung avec 1 seul câble OPTIQUE pour le son + Une PS3 optique ou HDMI?!! + lecteur BR Samsung optique.

Pour les amplis mon budget ne dois pas dépasser : 650€

- Cambridge Audio Azur 340R - 329€
- Pioneer VSX-819V - 399€
- Pioneer VSX-919V - 499€
- Pioneer VSX-LX50 - 650€

Pour ce qui est du pack je ne sais absolument rien de ce que ça vaut en HC & TV.


Ps: j'ai un énorme coup de cœur pour le Cambridge et en + il est le moins cher.
guilloum
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 12:05

Veux-tu changer tes enceintes uniquement dans un but esthétique ou cherches-tu un autre son qui te convienne mieux ?
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 17:18

En fait j'ai besoin de changement, j'aimerai avoir une nouveauté mes enceintes si peut chère soient elles, sont tout a fait convenable; mais prennent beaucoup de places...
Ensuite mon ampli est assez vieux et j'aimerai en changer. Il fonctionne parfaitement.

Par manque de finance, je ne peut me permettre de mettre un ampli & des enceintes :(

Donc pour te répondre, un son qui me convienne mieux peut rentrer dans ta question :wink:
guilloum
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message