Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 413 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli AV me conviencrait le plus

Message » 03 Aoû 2009 4:20

bonjour,
étant nouveau sur le forum je me présente.Mohamed de la région parisienne :D .34ans
ayant toutes les enceintes + caisson de grave(5.1),question ampli je ne sais pas vraiment quoi prendre :roll:
ma configuration :
mes colonnes avant :jmlab chorus 715
centrale jmlab chorus 700
enceintes surround jbl e50
caisson jbl e150.
home cinema mis dans une piéce de +-20m2.
dédié surtout au cinéma,quel ampli me conseillez vous en 5.1 ou 7.1 ralliant puissance et qualité sonore!?
moi je me vois bien acheter un pioneer svx 919v,ou svx 1018 ah ou alors svx lx 50,ou svx 2016avs?
thxsurvivor
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 3:53
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 10:03

thxsurvivor a écrit:bonjour,
étant nouveau sur le forum je me présente.Mohamed de la région parisienne :D .34ans
ayant toutes les enceintes + caisson de grave(5.1),question ampli je ne sais pas vraiment quoi prendre :roll:
ma configuration :
mes colonnes avant :jmlab chorus 715
centrale jmlab chorus 700
enceintes surround jbl e50
caisson jbl e150.
home cinema mis dans une piéce de +-20m2.
dédié surtout au cinéma,quel ampli me conseillez vous en 5.1 ou 7.1 ralliant puissance et qualité sonore!?
moi je me vois bien acheter un pioneer svx 919v,ou svx 1018 ah ou alors svx lx 50,ou svx 2016avs?


Hello et welcome sur HCFR !

Quel est ton budget pour l'ampli ?
Vu les modèles que tu cites, je le situe entre 500 et 700 euros mais bon, à confirmer.
JMLab est reconnu pour bien s'associer avec du Yamaha.
D'autres te diront aussi que ça se marie bien avec Onkyo (ce n'est pas toujours mon avis).
Mais je vais te dire ce que tu liras si souvent : il faut te faire ta propre opinion avec tes propres oreilles ; donc aller écouter les différentes associations.
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 13:44

merci de ta réponse ,ah oui j'ai oublié de préciser ,
mon budget est de 600 e max cordialement :lol: 8)
thxsurvivor
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 3:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message