Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panne HDMI : Pana TH42-PX71

Message » 20 Juil 2009 16:25

mc-the-best a écrit:
Sylvain75 a écrit:Re tout le monde,

Je re-ouvre le sujet, car enfin aujourd'hui je devais me faire livrer mon Plasma réparé.
Ce matin, on sonne à ma porte et voilà mon bel écran qui arrive dans le salon. Il le déballe et oh surprise la dalle est fendue!
Le mec un peu gêné me regarde et me dis qu'ils vont le remporter chez Panasonic pour 2nde réparation...
Peuvent-ils changer une dalle qui datent de deux ans ? va t-il falloir que je choisisse un nouveau modèle ? si Oui, quelqu'un a déjà eu cette expérience avec la FNAC ?

je n'ai pas envie de me faire enfler...

Merci à vous pour votre aide.

Sylvain

Dalle fendue :evil: ! Les boules, ya des transporteurs pour les quels parfois on peut vraiment s'interroger sur le sérieux (ça peut être à la mise en carton à la station technique, mais une dalle fendu c'est plutôt transport couché ou carton tombé de vertical à l'horizontal dans un camion).

Sinon par rapport à tes précédents posts, si c'est toujours d'actualité, j'ajouterai les enregistreurs numériques du type de l'Optex 8890 (ya pas mal de bons retour sur le topic démodulateurs) :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29891807

MC

Merci MC, et oui le sujet est tjs d'actualité.

Pour info, la Fnac me rappelle demain, je vous tiens au courant des propositions.
Sylvain75

Annonce

Message par Google » 20 Juil 2009 16:25

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Juil 2009 16:32

Sylvain75 a écrit:
mc-the-best a écrit:
Sylvain75 a écrit:Re tout le monde,

Je re-ouvre le sujet, car enfin aujourd'hui je devais me faire livrer mon Plasma réparé.
Ce matin, on sonne à ma porte et voilà mon bel écran qui arrive dans le salon. Il le déballe et oh surprise la dalle est fendue!
Le mec un peu gêné me regarde et me dis qu'ils vont le remporter chez Panasonic pour 2nde réparation...
Peuvent-ils changer une dalle qui datent de deux ans ? va t-il falloir que je choisisse un nouveau modèle ? si Oui, quelqu'un a déjà eu cette expérience avec la FNAC ?

je n'ai pas envie de me faire enfler...

Merci à vous pour votre aide.

Sylvain

Dalle fendue :evil: ! Les boules, ya des transporteurs pour les quels parfois on peut vraiment s'interroger sur le sérieux (ça peut être à la mise en carton à la station technique, mais une dalle fendu c'est plutôt transport couché ou carton tombé de vertical à l'horizontal dans un camion).

Sinon par rapport à tes précédents posts, si c'est toujours d'actualité, j'ajouterai les enregistreurs numériques du type de l'Optex 8890 (ya pas mal de bons retour sur le topic démodulateurs) :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29891807

MC

Merci MC, et oui le sujet est tjs d'actualité.

Pour info, la Fnac me rappelle demain, je vous tiens au courant des propositions.

Dernière infos d'aujourd'hui, je viens de rappeler la FNAC, ce n'est pas eu qui m'ont rappelé et ils devraient m'envoyer un courrier pour faire un échange dans le magasin où j'ai acheté ma TV (et qui n'est plus à côté de chez moi). D'après les infos qu'ils m'ont donné, je devrais aller le responsable achat du rayon pour voir quel modèle il me propose en équivalence. J'ai bien peur de me faire baiser...
Peut-on refuser les modèles proposés et choisir un autre modèle (même si je dois rajouter une somme) ?
Sylvain75

Message » 21 Juil 2009 16:44

De " Sylvain75 " ,
Peut-on refuser les modèles proposés et choisir un autre modèle (même si je dois rajouter une somme) ?
Bien sur que c'est faisable et c'est ce que je ferait , l'avoir de la valeur de ton écran et mettre au bout ci il y a lieu pour avoir un nouveau modéle . :wink:
Urga

Message » 22 Juil 2009 11:01

Urga a écrit:De " Sylvain75 " ,
Bien sur que c'est faisable et c'est ce que je ferait , l'avoir de la valeur de ton écran et mettre au bout ci il y a lieu pour avoir un nouveau modéle . :wink:

Je ne sais pas par contre si l'avoir de mon ecran sera égal au prix que je l'avais payé à l'époque...????
Sylvain75

Message » 25 Juil 2009 1:44

je ne penses pas qu il doivent tenir compte de la valeur de ton ecran a l epoque mais de la game. et je penses que c est ce qu ils vont faire en l occurence un 42 X 10.. avoir
astrom

Message » 03 Aoû 2009 11:58

astrom a écrit:je ne penses pas qu il doivent tenir compte de la valeur de ton ecran a l epoque mais de la game. et je penses que c est ce qu ils vont faire en l occurence un 42 X 10.. avoir

J'ai reçu le courrier et il n'est pas très explicite et j'ai vu le vendeur que je connais bien, j'espère que l'on pourra s'arranger!

En tout cas, pour avoir acheté un LCD pour mon grd-père la semaine derniere, je prefere l'image de mon ancien plasma et j'espere retrouver une image aussi bonne avec les modèles de maintenant comme le g10ou le g15
Sylvain75

Message » 18 Jan 2010 22:46

Bonjour à tous, :wink:
je déterre ce sujet car c'est mon tour d'avoir un problème. :cry:
J'ai un Panasonic TH50-PX71EA.Jusqu'à ce soir, j'en suis super content.
Ma dame a eu la super idée de débrancher la prise du câble HDMI de la neuf TV, l'autre extrémité du câble étant restée branchée sur l'écran.
En débranchant la prise, elle l'a explosée. Les différentes fiches de la prises sont en vrac
Depuis, l'écran reste noir sur toutes les entrées HDMI. J'ai testé les sources sur un autre écran, elles fonctionnent. J'en déduis que le problème vient des entrées HDMI du Pana.
Peut on tuer des entrées HDMI avec un court jus entre les fiches d'une prise HDMI?
Y'a t'il une protection?
L'écran n'est plus sous garantie. Je suis en Ile de France. Vers qui me tourner?
Merci de votre aide
Did77

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message