Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour remplacer un Marantz PM7200 ki

Message » 18 Juil 2009 12:53

Hello

Je possede un Marantz PM7200 ki dont je suis tres satisfait.
Un ami souhaite me le racheter et je me demande si cela ne serait pas l'occasion de monter en gamme.

J'ai pu ecouter il y a quelque temps quelques amplis dans un audotorium, Kora, Atoll, Rotel et 2/3 autres dont je ne me rappelle plus les references.
Celui qui m'avait le plus plu a l'epoque etait un Musical Fidelity A 3.5.

Sachant que je possede des colonnes Triangle Zays, me conseillez vous cet ampli ?
Avez vous d'autres propositions dans la meme gamme de tarif ?

Merci bcp pour vos reponses.
Padawan38
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Jan 2006 8:31
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 23:53

hello aussi,

je ne connais pas du tout musical fidelity, donc pas d'avis dessus
mais ayant déja écouté atoll et rotel, je ne les imagines pas une seconde sur des triangle zays :o à moins de vouloir un son "griffure de tableau" ; ce sont évidement de trés bonnes marques, mais leurs éléctroniques ont une écoute plutot "seche"
les kora reviennent réguliérement sur triangle, mélangeant le transistor et les tubes, de la chaleur et de la douceur
sinon pourquoi pas un marantz PM15S1, un superbe ampli à écouter sur des triangle
:P
bonnes recherches
bermudes
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Avr 2008 23:19
Localisation: 33, tout prés de bordeaux
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 0:18

c est pas l ampli qu il faut changer mais... ou les deux :roll: desole mais c est tellement vrai ou alors reste avec ton matos actuel si tu en es content. j ai le pm 7000 et c est un tres bon ampli(avec mes elipsons horus 5) enceintes assez proche des triangles (seches et montantes mais pas identiques car pas fatiguantes)
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • online

Message » 04 Aoû 2009 8:20

Moi, je voulais un pm6002 ou 7003 pour de la hifi, car j'en était déjà très en marantz pour le HC, et finalement je me suis dis la même chose pourquoi ne pas monter en gamme, et j'ai pris un atoll in100se certes plus cher (quoique j'ai eu une bonne ristourne), et j'en suis super content. Par contre j ne connais pas l'association avec des triangles, moi se sont des enceintes anglaises. :wink:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 12:53

Padawan38 a écrit:Hello

Je possede un Marantz PM7200 ki dont je suis tres satisfait.
Un ami souhaite me le racheter et je me demande si cela ne serait pas l'occasion de monter en gamme.

J'ai pu ecouter il y a quelque temps quelques amplis dans un audotorium, Kora, Atoll, Rotel et 2/3 autres dont je ne me rappelle plus les references.
Celui qui m'avait le plus plu a l'epoque etait un Musical Fidelity A 3.5.

Sachant que je possede des colonnes Triangle Zays, me conseillez vous cet ampli ?
Avez vous d'autres propositions dans la meme gamme de tarif ?

Merci bcp pour vos reponses.

Dommage de se séparer d'un tel bijou !!! Dont tu es content apparement ?????
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message