Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Feedback Sennheiser HD 238

Message » 05 Aoû 2009 4:38

Tout d'abord je m'excuse, je prends mes précautions :). J'ai beau suivre cette section du forum depuis un bon moment j'ai tout de même du mal à réaliser si ce genre de casque à sa place parmis les ténors dont vous discutez régulierement. C'est sur qu'un HD 228 n'a rien à voir avec un HD 800 mais bon je pense aussi que lorsqu'on apprécie la musique on veut l'apprécier en tout temps. En tout lieu. Quitte à ce que ce soit sur un lecteur mp3 dans le rer. Si par hasard je me trompais je vous prie de m'excuser. Et j'accepterai sans rechigner que ce sujet soit téléporté au milieu de la rubrique nomade.

Je vais continuer dans les excuses parce que mon feedback sur ce casque prêtera surement à sourrire. Je n'ai pas l'expérience de bon nombre d'entre vous et mes référentiels sont sommes toutes assez limités. La jeunesse et le budget limité serviront d'excuses tout à fait valable à mes yeux. Reste que je ne suis pas parvenu à trouver de retours vraiment interessants sur ce petit casque. Par chance j'ai eu l'occasion de l'écouter aujourd'hui et de me faire mon propre avis. Par conséquent je me dis que pour une fois que j'ai l'occasion d'aider les autres ce serait idiot de s'en priver.

Bref revenons on au sujet.