Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade, zen28150 et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche d'un ampli adapté à une ancienne installation

Message » 05 Aoû 2009 15:43

Bien le bonjour,

Mon père a fait l'achat d'un ensemble "home-cinema" il y a de cela quelques longues années. Mais le temps passant; certains appareils, comme l'ampli, ont peiné et ne fonctionnement désormais plus.

Avec le passage à la haute-définition, j'ai fais l'achat d'un écran plat Sony 46X3500 (http://www.sony.fr/product/t46-x-series/kdl-46x3500), achant que d'une Playstation 3. Néanmoins, l'ancien ampli étant cassé, je me retrouve avec un équipement certes ancien (mais j'espère qu'on pourra récupérer certaines choses) qui ne sert à rien si ce n'est d'être présent.

Je tiens à signaler que mes compétences en home-cinema sont vraiment très limités, je tiens simplement à avoir une installation correcte, ni trop mauvaise, sans être à tout prix excellente. L'ampli que je recherche doit coûter environ 600€.

En outre de la télévision, et de la playstation, je possède en plus, deux enceintes (gauche et droite) JBL L80T, un système de 3 enceintes dont une basse JVC SP-X50, ainsi qu'un bloc Bose Acoustimass 3, dont l'utilité me reste alors inconnu.

Actuellement, toutes ces enceintes ne me servent à rien, j'utilise le son de ma télé pour regarder des films issus de la PS3. J'aimerais que ces enceintes puissent servir pour la playstation, comme la télévision (la TNT) si cela reste possible.

Je suis un peu dans l'inconnu, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Merci beaucoup d'avance,
Shaoren
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Juil 2009 16:22
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 17:24

Bon, je relance un peu le sujet.
Un exemple, est-ce qu'un harman kardon AVR-255 ferait l'affaire ?
Shaoren
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Juil 2009 16:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message