Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, corail 86, Espresso, faud38, Fredioritch66, hob, JLC82, ozy75, Sergiot92 et 197 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégrés HDG

Message » 06 Aoû 2009 11:14

iblieve a écrit:
frgirard a écrit:
iblieve a écrit:Je ne sais pas d'où provient la maxime de ta signature mais ce n'est pas du français donc je ne la comprends pas bien... Dire d'une chose matériel qu'elle est une maladie mentale, je trouve cela bizarre..
Comme si je disais: la voiture, une maladie coronarienne qui lie les êtres alcoolisés.. :mdr:

Et je ne connais rien de ta bourse en effet, mais il est clair que lorsqu'on a un budget restreint, on ne prend pas de risque ésotérique avec le matos TTHDG. :wink:


j'suis pas modérateur mais ta réflexion est nullissime. Oppose des arguments autres que subjectifs à Malher et aprés le débat ou la discussion sensée etre courtoise pourra être.

Francois :wink:


effectivement tu parles de courtoisie et tu traites mon commentaire de nullissime? Paradoxe ou hypocrisie? Chacun jugera.. Ensuite c'est un jeu entre Malher et moi. je n'ai jamais été discourtoie avec lui car même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui, je le respecte a la différence de toi qui t'ais permis de JUGER mon commentaire... Perso j'ai juste dit que je trouvais la Maxime bizarre, et non nullissime.
Donc faisons avancer le post et cessons les simagrées...

Ma Pierre a l'édifice: le mimetism 15.2 ( ou 15.3 maintenant?)
Si tu aimes les amplis vivant et raffine, il fera l'affaire... Etages de Preamplification en classe A et amplification en classe AB. Full symétrique. 2x180W.
Dans un fible budget: NVA sans hésiter mais niveau puissance, 2X90W de vrais Watts maxi. Mais attention ça envoie sévère!


Tu juges la crédibilité de l'auditeur à son pouvoir d'achat.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 11:41

Mode modération on

Vous êtes fatiguant...

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 12:46

Pour en revenir au post, pourrait-on savoir ce que l'auteur a teste sur sa liste?
Parceque c'est pas une liste de pauvre ça!!! Y'a du lourd tant en terme de qualité que pour le portefeuille!! :D :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 13:50

iblieve a écrit:Pour en revenir au post, pourrait-on savoir ce que l'auteur a teste sur sa liste?
Parceque c'est pas une liste de pauvre ça!!! Y'a du lourd tant en terme de qualité que pour le portefeuille!! :D :wink:


Salut Tony,

As tu eu l'occasion de comparer tom Mimetism 15.2 à l'intégré AA power 1 ?

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 15:39

Archi, il faudrait savoir aussi quelle signature sonore tu recherches.
Tu souhaites avoir un ampli plutôt rapide, sans trop de matière ou au contraire avec beaucoup de matière voire doux, avec un grave rond ou sec ...
Avec ces infos, il sera plus facile d'éliminer certains de ceux énoncés dans ces pages.

Fred
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 15:48

iblieve a écrit:Je ne sais pas d'où provient la maxime de ta signature mais ce n'est pas du français donc je ne la comprends pas bien... Dire d'une chose matériel qu'elle est une maladie mentale, je trouve cela bizarre..
Comme si je disais: la voiture, une maladie coronarienne qui lie les êtres alcoolisés.. :mdr:

Et je ne connais rien de ta bourse en effet, mais il est clair que lorsqu'on a un budget restreint, on ne prend pas de risque ésotérique avec le matos TTHDG. :wink:


Faut pas le prendre au 1er dg. :wink: La source de ce beau français : http://www.youtube.com/watch?v=b7jcQ4J5 ... r_embedded :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 15:56

fred1969 a écrit:Archi, il faudrait savoir aussi quelle signature sonore tu recherches.
Tu souhaites avoir un ampli plutôt rapide, sans trop de matière ou au contraire avec beaucoup de matière voire doux, avec un grave rond ou sec ...
Avec ces infos, il sera plus facile d'éliminer certains de ceux énoncés dans ces pages.

Fred


AMHA, cela fait longtemps qu'Archi a abandonné l'espoir de tirer une quelconque information utile de ce thread.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:03

Je le crains aussi... :(
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:14

Dites moi si je me trompe, mais tous les prés sont en classe A.
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:20

dgohyeres a écrit:
fred1969 a écrit:Archi, il faudrait savoir aussi quelle signature sonore tu recherches.
Tu souhaites avoir un ampli plutôt rapide, sans trop de matière ou au contraire avec beaucoup de matière voire doux, avec un grave rond ou sec ...
Avec ces infos, il sera plus facile d'éliminer certains de ceux énoncés dans ces pages.

Fred


AMHA, cela fait longtemps qu'Archi a abandonné l'espoir de tirer une quelconque information utile de ce thread.



Depuis le ... 22 décembre 2008 ! :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:32

Voui, mais il m'a écrit récemment à ce sujet. :idee:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:36

SFman a écrit:
iblieve a écrit:Pour en revenir au post, pourrait-on savoir ce que l'auteur a teste sur sa liste?
Parceque c'est pas une liste de pauvre ça!!! Y'a du lourd tant en terme de qualité que pour le portefeuille!! :D :wink:


il s'inscrit dans la même veine avec plus de puissance et de vie pour le mimetism tandis que le AA amènera un poil plus de matière sur le registre du médium.

Salut Tony,

As tu eu l'occasion de comparer tom Mimetism 15.2 à l'intégré AA power 1 ?

Francis
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:51

yijing a écrit:
dgohyeres a écrit:
fred1969 a écrit:Archi, il faudrait savoir aussi quelle signature sonore tu recherches.
Tu souhaites avoir un ampli plutôt rapide, sans trop de matière ou au contraire avec beaucoup de matière voire doux, avec un grave rond ou sec ...
Avec ces infos, il sera plus facile d'éliminer certains de ceux énoncés dans ces pages.

Fred


AMHA, cela fait longtemps qu'Archi a abandonné l'espoir de tirer une quelconque information utile de ce thread.



Depuis le ... 22 décembre 2008 ! :o :mdr:


C'est d'ailleurs un phénomène de plus en plus fréquent .... finalement les MP c'est pas mal du tout quand on souhaite avancer :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:54

De plus en plus fréquent ? Non, on en trouve des tonnes dans les archives des posts laissés en plan par leurs auteurs pour de bonnes ou moins bonnes raisons. En ce moment, en revanche, on échappe un peu aux posts de sous marins de marques et c'est tant mieux. :lol:


+ 1 avec l'intervention de fgirard ci-dessous...
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:55

mon dieu ce qu'il ne faut pas lire. Le Archi n'hésitait pas à poster sur cinetson. j'ai pas besoin se vous décrire ce qu'est cinetson. Ne vous servez des autres pour votre cause.

amen

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message