Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, julien-64, rod93, teren35 et 68 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau logiciel gratuit compatible HD : Moovida

Message » 25 Juil 2009 21:42

Salut,

Un petit post juste pour vous demander si quelqu'un à essayer ce nouveau logiciel gratuit capable selon son éditeur de lire les flux HD (un concurrent à VLC) ?
J'ai pas encore testé mais çà ne serait tarder...
En attendant voici un lien vers le site de l'éditeur ou vous pourrez télécharger la bête si le coeur vous en dit :wink:

http://www.moovida.com/

Image

Image
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:19

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17634
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 11:19

J'ai testé rapidement, çà fonctionne, la présentation est joli mais je trouve l'interface pas intuitive du tout. Et le plus implortant... l'image générée n'est pas géniale à mon sens (enfin en comparaison de VLC qui est ma référence), comme en plus il n'y a aucun réglage accessible / possible je ne suis vraiment pas convaincu :-?
Il faut faire aussi attention de bien le télécharger sur le site de l'éditeur, car j'ai lu que certains l'avaient détourné en y incluant un virus...
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 18:43

Si l'image est moins bien que VLC , je passe mon chemin ... (moi ce n'est déjà pas ma référence , alors ...)
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message