Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, Horus, jeanluc90, Love Hina, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help , probleme ampli cambridge

Message » 06 Aoû 2009 20:25

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon nouvel ampli cambridge 340r

quand je branche une source stereo (via 2 rca) dans l'entree cd par exemple je n'ai aucun son ( en selectionnant la bonne entree bien sur)

par contre quand je relie cette source dans les front in de l'entree 5.1 la j'entend du son ( en selectionnant direct in 5.1 sur l'ampli)

j'ai essayé toute les entrees stereo je n'arrive pas a avoir du son je trouve ca trop bizarre je me demande meme si mon ampli n'est pas defectueux ou alors j'ai zappé un truc

si qqun a le meme ampli , si il pouvait m'aider merci
reaktor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 22:08

il faut pas dire que c'est de l'audio analogique ? Avec la touche "Audio In Type" ou qqch approchant ? De mémoire c'est comme ca sur les 540R et sur le 640

Et ton entrée stereo c'est quoi ? Il faut pas lui dire que tu fonctionnes avec les sorties RCA ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 22:15

A l'opposée de la touche ON/OFF tu as la touche "input mode" (en tout cas, sur le 540), c'est ce qui fait permuter de l'entrée numérique à l'entrée analogique. Si malgré ça, ça ne fonctionne toujours pas, tu peux dire au revoir à ton 340R...
piotr47
 
Messages: 505
Inscription Forum: 11 Fév 2008 18:23
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 22:34

la source c'est la carte son de mon ordi en analogique donc 2 rca et le son sort bien (testé sur le kit 2.1 de mon ordi)
la touche pour basculer de l'analogique vers le numerique sur l'ampli j'ai deja testé ca marche pas , je sais vraiment plus quoi faire j'ai épluché le manuel dans tous les sens

le truc vraiment étrange c'est que j'arrive a sortir du son juste avec le mode dsp movie ou music mais dès que je remet en mode stereo ou stereo + sw ca marche pas , c'est vraiment un truc de fou je pense vraiment que c'est un defaut de l'ampli j'ai vraiment lapoisse
reaktor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 7:48

tu as essayé de brancher sur d'autre entrée que CD ? Sur la facade de l'ampli tu la touche "input mode" qui doit etre appuyé pour l'entrée que tu sélectionnes.

Et dans le menu OSD de l'ampli ? Tu as "Entrée Setup" dans lequel tu sélectionnes aussi quelle entrée est de quel type(analogique/numérique)
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 16:56

toute les entrees stereo ont ce probleme et j'ai regardé dans l'osd aussi, tu peux basculer numerique/analogique seulement donc la meme chose que la touche input
pfff, je vais envoyé un mail a illel( le site ou j'ai acheté cet ampli)
reaktor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 20:39

tu vas devoir leur envoyer , et eux l'enveront chez l'importateur PPL et dans un bon mois (voir plus vu que c'est les vacances ^^) tu recupereras peut etre quelque chose qui marche

tu peux essayer d'appeler directement PPL et demander a parler au tech (le matin) , il pourra peut etre t'aider
sinon en attendant tu peux essayer un reboot de l'ampli ça coute rien
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 21:53

J'ai deja rebooter plusieurs fois , ca ne change rien malhereusement.
PPL c'est quoi ca?

Je vais essayer de voir avec illel si il peuvent me l'échanger directement, après tout il est tout neuf ca fait 2 jours que je l'ai
reaktor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 03 Avr 2009 16:42
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message