Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Poune, Schtroumfmovie et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Kronzilla DX de KR Enterprise

Message » 23 Juin 2009 6:20

Je n'ai aucun doute sur la qualitée de ces amplificateurs MAIS ce n'est pas pour les gens ( ordinaires ) car en plus de coûter très cher ces amplis possèdent les tubes les plus dispendieux sur le marché des T-1610 à 2,500.00 US la paire 1,804 EURO au moins ils ont une garantie de deux ans ils sont excellents pour des enceintes moins efficacent ce qui n'est pas le cas de plusieurs amplis de ce genre 4 - 8 - 12 - 22 - watts par canal excellent pour du haut rendement mais la grande majoritée des enceintes ne sont pas haut rendements.

PS: Maintenant penser seulement au retubage $$$$$$$$$$ 3,608 EURO plus la part de vôtre gouvernement OUCH


Image

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 14:02

KR est connu pour ses tubes et des ampli aussi magiques que impayables dont les fameux KR Kronzilla...

le petit dernier de la gamme fait 2 x 70w...

Image

qui d'entre vous a des expériences pratiques de cette marque dont la fiabilité ?
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 14:18

ça marche vraiment très fort
ai eu l'occasion d'entendre une paire de blocs mono de forme originale mais comme hors budget, c'est resté en boutique :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 16:01

Une des plus belles écoutes, toutes marques confondues, que je connaisse
Utopia33
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Fév 2008 2:08
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 16:27

Utopia33 a écrit:Une des plus belles écoutes, toutes marques confondues, que je connaisse


aahh, mon impression était donc juste ! c'était ce matin chez un revendeur sur des Wilson Audio : vraiment magique dans un face à face avec quelques autres marques d'amplis à transistors qui ne tenaient pas la distance "musicale"... incomparable !
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 13:58

bobim a écrit:ça marche vraiment très fort
ai eu l'occasion d'entendre une paire de blocs mono de forme originale mais comme hors budget, c'est resté en boutique :lol:


la musicalité est au top.. "je redécouvre mes disques" comme on dit généralement,
les sonorités sont équilibrées, détaillées, riches d'informations et d'ambiances : c'était bluffant hier chez
mon revendeur (en écoutes comparatives de produits connus et musclés) et c'était aussi planant hier soir
chez moi jusqu'à deux heures du matin, c'est un signe !

Image
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message