Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeclky, Zbymar et 54 invités

Ampli pour JBL GT 120

Message » 09 Aoû 2009 2:17

Bonjour,
je viens de récupérer un HP JBL GT 120 MkII , tres motivé je me suis lancé dans la conception d'un caisson clos pour la bete mais en lisant vos topics sur ce GT 120 il en sort qu'un ampli 500watt est juste juste...
A la base je souhaitais me faire la main sur un caisson de basse sans trop grand frais (je suis complétement novice) en utilisant un ampli 100 voir 150watts au pire 250.. mais bon...
Que me faudrait il pour faire bouger cette membrane lourde de 30cm ? :-?
Si je lui colle un ampli sub 150watt y a t il des risques ?
j'ai trouvé des ampli de sub ici -> http://www.conrad.fr/modules_d_amplific ... 576_213075
y a t il d'autre point de vente avec ce genre de matériel ?
Et si vous avez de l'occaz je suis preneur :wink:
Mais peut être devrais je commencer par plus petit pour débuter ?

Voilà voilà 8)
ah, et au passage tres bon forum , tres instructif. :mdr:
Eus3be
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Aoû 2009 1:05
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 13:25

hello ;)
a mon avis c'est trop juste pour le GT120 .
regarde les topic sub asservi ou autre lien gt120 pour plus d'infos
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 14:27

Bon, j vais laisser tomber le GT120 :roll: je vais m'orienter vers un truc plus petit pour débuter :mdr:
Eus3be
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Aoû 2009 1:05
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 22:36

A mon avis, avec un petit budget je n’abandonnerais pas le GT120…