Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav001, Driggs, jvced2k et 151 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

info ac3filter

Message » 09 Aoû 2009 15:01

salut

voila j'explique mon probleme : d'abord ma config
HTPC ,vista SP2, mediaportal RC 1.0.2, myfilm 4.8.0c, coreavc 1.9.0 et ac3filter 1.6

j'utilise mediaportal avec le plugin myfilm en décodant la HD avec coreavc cote vidéo pas de probleme ( a part certain film ou je suis oblige de laisser cocher tous les formats de sortie sinon y'a qlq film qui partent pas mafois .....)

ensuite pour decode l'audio AC3, dts etc... j'utilise ac3filter mais avec mediaportal et si j'utilise SPDiF je ne peux plus regler le volume avec ma télécommande MCE il faut que j'utilise la tel de l'ampli (normal vue que ca passe en direct et la tout marche dts, DD etc..)

par contre j'ai essaye de faire tous les reglage possible et inimaginable sur ac3 sans cocher le SPDIF pour qu'il arrive a m'afficher le dts sur l'ampli, mais impossible il reste sur dolby

y'a t' il une solution pour faire cette manip ???????
cruzy
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Jan 2009 15:47
Localisation: toulon,var
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message