Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli et 352 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

(Curieux) Problème Ampli Pioneer

Message » 10 Aoû 2009 1:07

Bonjour,

Je possède un Pioneer VSA-E07 depuis un bon moment (une dizaine d'années), mais depuis quelque temps, il me fait un truc assez incompréhensible, en tout cas pour moi : il fonctionne de façon aléatoire.

Dans le détail, je l'allume, tout semble fonctionner parfaitement (affichage OK) mais aucun son n'est décodé sur aucune des entrées numériques (4 branchées). J'éteins, j'allume, j'éteins, j'allume, j'appuie sur "speakers"... bref, je tripatouille, et après 30 secondes ou une demi-heure, ça refonctionne. Jusqu'à présent en tout cas. Je peux alors changer les entrées, tant que je n'éteins pas le bouzin, tout est ok. En revanche, si je l'éteins ou le met en stand-by, c'est mort.

Bref, j'imagine qu'un élément de l'ampli rend l'âme mais je n'y connais rien. Si quelqu'un a une idée plus précise du problème, et me dire si une réparation est envisageable (moi, à part ouvrir l'ampli et foutre un coup de bombe soufflante...), ce serait sympa.

Merci.
Martinyuk
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Oct 2002 3:02
  • offline

Message » 18 Jan 2013 16:37

Bonjour,

Je déterre ce post de 3 ans pour donner un élément de réponse.
J'ai eu exactement le même pb sur le même modèle (VSA-E07).
Ampli Acheté neuf en 1999 et pb début 2002.
Passage en SAV chez magma à Paris résultat 324 Frs de réparation. (Encore la bonne époque du Frs....)
Kit condos et résistances indique le libellé de la facture.

Depuis, plus aucun pb.

Réponse un peu tardive....Desolé :oops:
Daguy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2013 2:17
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma