Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 121 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 606 Bourdonnement, réparer ou passer au 607 ?

Message » 10 Aoû 2009 10:33

Bonjour,

J'ai acheté jeudi passé un ampli Onkyo 606 en remplacement de mon NAD T752 qui à été grillé par la foudre....

J'en suis super satisfait, en HC c'est incomparablement plus présent, pêchu et nerveux que le NAD selon moi.

J'ai par contre (comme beaucoup) le problème de bourdonnement dans les enceintes avec le HDMI, ce problème est apparement résolu par retour au SAV et changement d'un condo.

Maintenant le soucis c'est que ça fait déjà plus d'un mois que j'étais sans ampli a cause de la foudre et j'ai pas trop envie d'attendre un SAV encore 2 semaines.....

Sachant que je n'ai déjà plus le carton d'origine (manque de place...) Penser vous que si je le ramène au magasin (près de chez moi) en expliquant le problème et en disant que je désire prendre le 607 a la place (la différence de prix est pas énorme mais j'ai pas obligatoirement besoins des + du 607...) plutôt que de renvoyer le 606 en SAV ils seront OK ?
Ou sinon est-ce que je peux éventuellement demandé un appareil en prêt durant le SAV ?
Bernienoel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Jan 2005 1:00
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 19:31

Tout dépend de ton revendeur... Moi j'avais acheté un 606 en Allemagne. J'ai du attendre deux mois et demi avant de recevoir un 607 tout neuf. En discutant avec un revendeur français, celui-ci m'a affirmé que lui fournissait un ampli de prêt car le SAV Onkyo pouvait parfois être très long (il m'a donné un exemple de délai de 9 mois !). La négociation avec ton revendeur s'annonce palpitante. Par contre, ne reste pas avec ton 606 et son sale bruit de fond !
bugsyjo :wink:
bugsyjo
 
Messages: 214
Inscription Forum: 02 Oct 2008 9:34
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 9:00

Merci :jap:

Bonne nouvelle je viens de l'amener il me le prennent sans soucis et m'ont prêtés un 505 en attendant, par contre je ne crois pas qu'il fasse d'upscaling en HDMI....
Bernienoel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Jan 2005 1:00
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 21:54

Euh je te rassure le 606 non plus :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 8:05

On a du mal se comprendre , le 505 ne fait pas d''upscale "vers" le hdmi... Ce que fait le 606 en 1080i
Bernienoel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Jan 2005 1:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message