Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplificateur Home Cinéma

Message » 10 Aoû 2009 13:27

Bonjour, :D

Je suis à la recherche d'un amplificateur home cinéma répondant aux critères suivants :

  • Possibilité de choisir indépendamment la source audio et la source vidéo (Par exemple pour mettre de la musique d'un iPod tout en Jouant sur la PS3)
  • Possibilité de convertir tous les signaux vidéo analogique en numérique car mon projecteur ne peut être connecté qu'en HDMI.
  • Minimum 3/4 entrée HDMI

J'ai recherché sur Google mais certains critère tel que le premier exposé précédemment ne son pas spécifiés

Merci d'avance pour votre aide
larmignatl
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Oct 2008 0:25
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 16:51

L'ARCAM AVR 600 semble faire l'essentiel de ce que tu demandes.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

:roll:

Message » 11 Aoû 2009 0:37

alcatol a écrit:L'ARCAM AVR 600 semble faire l'essentiel de ce que tu demandes.


:D

Et sinon t'as pas moins cher parce que j'ai de l'argent à dépenser mais pas 4000 € :roll:

Merci tout de même
larmignatl
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Oct 2008 0:25
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 8:12

Si je ne me trompe pas, tous les ampli HD convertissent les signaux analogiques (composite, YUV...) en numérique.
Avec n'importe quel ampli tu peux jouer à la PS3 et sortir le son de ton ipod :wink:
Donc t'as plus qu'a trouver un ampli HD qui a au moins 3 entrée HDMI.
Pour info, j'ai un Harman Kardon AVR 355 et il fait tout ce que tu demandes et a 3 entrée HDMI.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message