Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Téléobjectif Sigma 300mm f/4 Apo Macro (Canon)

Message » 15 Juil 2009 0:10

Type : Téléobjectif
Marque : Sigma
Modèle et options : Sigma AF 300mm f/4 Apo Macro en monture Canon
Prix de vente : 280 Euros

Département où la marchandise est visible :
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Nickel, peu utilisé et toujours équipé d'un filtre de protection
Première main : non
Prix neuf : Acheté initialement environ 600 euros (prix catalogue à sa sortie: 5700 francs)
Facture disponible : oui

10 lentilles en 7 groupes, 2 éléments en verre faible dispersion. Mise au point mini 1,20m (R=1/3).
Filtres 77mm.
Poids 1350g.
Fourni avec collier de pied, pare-soleil et étui rigide!
La monture a été mise à jour chez Sigma pour compatibilité avec mon EOS 20D.

5 étoiles chez Chasseurs d'images! :o

Je suis très content de cet objectif, dont l'autofocus date un peu (il n'est pas HSM ni USM), mais qui est optiquement très bon et lumineux. Toutefois, suite à l'achat d'un 120-400 stabilisé, il me fait double emploi, malgré une qualité supérieure au 120-400 (les zooms sont toujours des compromis...), et j'ai d'autres achats à financer :mdr:

Voici une photo de la bête (à gauche position repliée, à droite avec le pare-soleil, qui est intégré et coulisse, pratique!) :
Image

PS: Je pense revendre aussi mon Canon 70-200mm f/4 série L, mais j'hésite encore un peu, j'attends d'avoir bien éprouvé le 120-400 (qui pèse quand même 2kg et mesure jusqu'à 40cm de long!).
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 18:19

Up des vacances!

Pendant mes congés, mon accès à Internet est limité. Ne vous inquiétez donc pas si je ne réponds pas dans l'heure qui suit!
Mais vous pouvez quand même me contacter.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message