Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'infos à propos du Jamo D7 Sub

Message » 13 Aoû 2009 14:02

Bonjour,

Je viens de récupérer un caisson D7sub
Pour l'instant, je n'y ai pas encore touché , mais je me pose plusieurs questions (je suis un newbie en HC :D)

-la connectique à l'air bien spécifique, ca peut se monter avec n'importe quel HC, où doit il etre impérativement couplé à l'ensemble jamo D7 ?
-J'ai un ampli onkyo bas de gamme (595), et des enceintes pas exceptionnelles non plus (jamo 708) : Si le branchement est possible, est ce que cela ne risque pas d'etre completement disproportionné ?
- Enfin ... question sans doute bête aussi .. 400W .. il est amplifié quand même ce caisson ?

Merci d'avance :)
korny
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2006 12:25
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 14:04

merde, je viens de me planter catégorie ..
Y'a moyen de supprimer un sujet fraichement créé ?
korny
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2006 12:25
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 13:58

bon, j'ai pu répondre déjà à la plupart de mes questions en le branchant :)
Par contre, c'est vraiment une sacré grosse bête, qui fait un peu trop trembler les murs.
Pour vous, le coupler à des enceintes jamo 708, est ce completement farfelu, ou jouable ? (j'ai pas encore trop tripoté les reglages)
car il y'a peut etre des caissons un peut plus discrets, et tout aussi efficaces (onkyo 595 + frontales jamo 708 + piece 30m² + voisins à côté .. :D )

thanks !
korny
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2006 12:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message