Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Ma PS3 a fumé

Message » 08 Aoû 2009 18:15

eric_33 ta ps3 a fumé et ca fait 13 pages que vous en parlez. Waouh, impressive ! :mdr:
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 17:57

Bon, mon magasin vient de recevoir ma PS3 du SAV. Depuis fin avril, il était temps! :evil:
Le gars m'a confirmé que c'était un échange standard, mais iI ne sait pas si c'est une 60 (comme la mienne) ou une 80.

J'ai donc appelé Sony qui m'a dit que ce devait être une 60. Je lui ai dit que sur Internet, certains avaient reçu une 80 en échange de leur 60. Le gars m'a répondu que ce devait être une erreur...
J'aurais donc la surprise à mon retour de vacances... :roll:
Pour l'instant, je ne peux que leur aire confiance... avec peu d'engouement cela dit. :-?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 19:08

Bah 4 mois pour faire venir du Japon une console toute neuve par bateau... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Aoû 2009 12:13

Un de mes potes a été cherché ma PS3 60Gb, qui était en panne.
J'ai donc eu un échange standard... contre une autre 60Gb!!!! :P
Ahhh, que Sony est grand, beau et intelligent.
J'en oublierai presque que je poireaute depuis le 28 avril! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2009 12:19

C'est le temps qu'il leur a fallu pour trouver ou ils avaient foutu la derniere console 60GB de leur stock :lol:
Petite consolation si tu ne le sais pas: la garantie d'un matériel immobilisé en SAV plus de 7 jours est prolongée du temps d'immobilisation.

(edit: correction sur le délai)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Aoû 2009 13:03

Ouaip, je le savais (même si je ne me souvenais plus du délai.

Cela dit, ma garantie tombe tout de même en rade.
Il me restait une semaine de garantie (sur les 1 an et demi). Du coup, cette semaine a effectivement été prolongée... Mais elle ne durera pas plus.
Dans une semaine, elle n'est plus sous garantie.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2009 15:10

La patience a payé fafa. :mdr:
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 24 Sep 2009 0:58

Salut à tous,
je relance le topic pour savoir si le coup de la garantie deux ans passent toujours au SAV (eventuellement en les forçant un peu avec un conciliateur comme suggéré ;) ). Certains ont eu des reponses des derniers temps ?

Merci :)
ptitbagz
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2006 17:17
  • offline

Message » 18 Nov 2009 2:45

A mon tour d'etre touché avec ma 60go , le voyant rouge en façade clignote et elle refuse de s'allumer , pas de voyant orange ni de probléme de lentille ( en fait c'est le meme probleme que julianf ) je pense a l'alim . :evil: :wink:

Si quelqu'un connait un mag ( autre que le SAV Sony ) qui peu faire la reparation dans les environ du loire atlantique ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Nov 2009 3:04

Qui connait ce site ?

http://www.nextgen-industry.com/index.php

Visiblement il repare les PS3 hors garantie ( le tarif est raisonnable ) , d'ailleurs mon probleme ne serait pas de l'ordre de l'alim puisque la diode rouge en façade s'allume .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Nov 2009 9:28

Faut voir, mais si c'est pas un problème de lentille je sais pas si ca vaut trop le coup de la faire reparer
Payer 80 de reparation , avec les fdp tu doit en avoir pour 100 facile, pour 3 mois apres avoir un bloc optique mort et repayer 150€ autant acheter une slim non?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Nov 2009 13:55

Scream a écrit:Qui connait ce site ?

http://www.nextgen-industry.com/index.php

Visiblement il repare les PS3 hors garantie ( le tarif est raisonnable ) , d'ailleurs mon probleme ne serait pas de l'ordre de l'alim puisque la diode rouge en façade s'allume .


y'a aussi eux : http://www.2sunship.com/list.php?lang=1 ... =Id&page=0

Ton problème ressemble à leur forfait à 50€...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2009 17:48

Mr Eric a écrit:
Scream a écrit:Qui connait ce site ?

http://www.nextgen-industry.com/index.php

Visiblement il repare les PS3 hors garantie ( le tarif est raisonnable ) , d'ailleurs mon probleme ne serait pas de l'ordre de l'alim puisque la diode rouge en façade s'allume .


y'a aussi eux : http://www.2sunship.com/list.php?lang=1 ... =Id&page=0

Ton problème ressemble à leur forfait à 50€...


Bon tout d'abord merci beaucoup eric pour ce lien trés precieux . :D

J'ai demandé un devis sur leur site pour definir le probléme exact et le cout d'une eventuelle reparation par leur soin .
Bien m'en a prit , la reponse fut trés rapide et c'est donc la carte mére qui est en defaut et le montant de la reparation de cette derniére s'éléve a 65€ frais d'envoi compris .

J'attend d'en parler a ma femme pour prendre une decision final mais je pense que je vais tenter le coup .

Encore merci , ça redonne le moral . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Nov 2009 18:26

Après ca y'en a encore ui osent dire que les xboxeux sont pas sympas....on est juste un peu taquins mais on a bon fond ! :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2009 18:38

si vous étiez vraiment sympas, vous vous cotiseriez pour lui payer la réparation de sa PS3 (65 euros, c'est quoi pour vous ? le prix du live pour un an !) :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message