Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 607 ou 707 : un dernier conseil avant commande

Message » 16 Aoû 2009 14:02

Bonjour,

Je suis à deux doigts de commander mon ensemble HC qui sera présent dans mon salon (assez grand).
J'hésite encore sur l'ampli.
Enceinte jmlab focal dome 5.1
ampli onkyo 607 ou 707.

Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je ne vais pas regretter si je prend le 607 et ne vaudrait-il mieux pas que je passe sur un 707 sachant que je suis prêt à faire l'effort financier supplémentaire si l'amélioration est significative ?

Le passage au 807 est quant à lui hors budget.
Merci de vos conseils...

Fabrice
zxyaqua
 
Messages: 37
Inscription Forum: 10 Aoû 2009 22:58
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 14:25

salut,

il faudrait ecouter les 2 model onkyo sur les focal dome pour savoir si l'apport et significatif,tu as ecouté avec quoi comme ampli les dome.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 15:58

Le 707 est un cran au dessus à tous les niveaux , mais il est plus cher..( surtout si tu veux sonoriser un grand salon)...
Perso je me tâte pour le 707 ou un denon 2310. Mais si je prends moins cher je prends le denon 1910 (et non le 607).
Ps
Tu l'as vu où le 707? il n'est pas encore en vente sauf sur son video.com
ps
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 16:33

agame a écrit:salut,

il faudrait ecouter les 2 model onkyo sur les focal dome pour savoir si l'apport et significatif,tu as ecouté avec quoi comme ampli les dome.




Salut,

pour l'instant, juste écouté avec un pio LX71 mais trop cher pour moi. C'est sur que c'est pas l'idéal de pas écouter la config complète mais je suis assez fixé sur onkyo.

Le 707 va être en vente rapidement je pense sur tous les sites. Donc si je prends un 707, je peux bien attendre 2 semaines.


merci.
zxyaqua
 
Messages: 37
Inscription Forum: 10 Aoû 2009 22:58
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 6:53

Il se peut que tu n'aimeras même pas la sonorité des onkyo! Allez hop, en avant les écoutes! :mdr:
denon, onkyo, yamaha, Sony... Y'a plein de bonnes références a ce tarif, au moins tu seras content de ton achat réfléchi, ça donnera du travail a ton commercant ;-)
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 9:40

road rebel a écrit:Il se peut que tu n'aimeras même pas la sonorité des onkyo! Allez hop, en avant les écoutes! :mdr:
denon, onkyo, yamaha, Sony... Y'a plein de bonnes références a ce tarif, au moins tu seras content de ton achat réfléchi, ça donnera du travail a ton commercant ;-)



Tu as certainement raison. Toutefois, c'est pas facile d'écouter tout ca quand on a que deux magasins (digne de ce nom) dans sa région. Il n'ont pas beaucoup de configurations possibles.

++
zxyaqua
 
Messages: 37
Inscription Forum: 10 Aoû 2009 22:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron