Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

choix de solution technique VP pièce spéciale

Message » 11 Aoû 2009 15:09

Salut à tous,

voilà un moment que je parcours le forum, il y a des tonnes d'info, ca sent bon la passion :wink:

j'ai une pièce avec un toit en pente de 23°
j'ai prévu de mettre un VP à 6.5m du mur de projection (5mx5m environ, donc il y a de la place)
j'étais parti pour un HW-10 monté sur PPC-130 ou PPC-150 pour redescendre l'image et la centrer un peu mieux par rapport aux futures places assises.
Le point d'accrochage est en gros à 2m50 du sol, moins disons 50cm de bras de support on aurait un centre vertical à environ 2m du sol

Ma question s'adresse aux fins connaisseurs :D ce choix est-il judicieux ? compte tenu de la distance (6.5m) à l'écran
connaitriez-vous un bras télescopique qui pourrait se rétracter (pour ne pas laisser un arbre de 50cm de long descendre du plafond en fait) à la place des PPC
quid du PPC-200 ? celui-ci est-il rétractable ? la doc parle de 42cm de long alors que son visuel dans le boutiques le montre en position fermée
le budget n'est pas extensible à volonté bien-sûr :)

merci d'avance pour vos lumières ( :idee: )

neog
neog
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Juin 2009 13:17
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 18:53

j'espère ne pas mettre trompé de topic... si un modo passe par là qu'il n'hésite pas à me déplacer si c'est le cas :-)

merci
neog
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Juin 2009 13:17
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 12:21

Bonjour,

ce n'est pas tout a fait, mais la question n'est pas vraiment simple.

J'ai trouvé ça uniquement (il faut faire un tri dans les sujets) :

search.php?keywords=support+projecteur&terms=all&author=&fid%5B%5D=6&sc=1&sf=all&sr=topics&sk=t&sd=d&st=365&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Sinon, je pense effectivement qu'il vaut mieux aller dans la partie intégrations et je vais déplacer le sujet (si je peux) :oops:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 16:02

up :D
neog
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Juin 2009 13:17
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message