Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Peut on lancé de la musique du pc vers son ampli denon 3808

Message » 17 Aoû 2009 16:56

amanini a écrit:une petite derniere mac gyver, je me suis pencher sur le post de la mise à jour (beaucoup de mécontent), et j'ai vu des probléme de streaming pour la musique réseau , me confirmes tu ce probléme ?

merci

Non, perso, je rien constaté de différent.
Avant de me concentrer exclusivement sur mon NAS, j'ai utilisé TVersity et PS3 Media Server, et juste essayé Media Player 11, mais qui était extrèmement limité. Et je n'ai jamais eu aucun souci de streaming.
La seule chose c'est le bug jamais corrigé du streaming qui continue même quand l'ampli est en standby, donc il ne faut pas oublier de passer par stop, particulièrement pouir les radios internet qui peuvent t'exploser ton quota si il est réduit.

La configuration dans mon profil


LG OLED65E6V / LG BH9540TW / Sony UBP-X800 / Toshiba HD-XE1 / ATV4K / Telenet DigiCorder
MacGyver
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 06 Sep 2006 8:45
Localisation: Keerbergen, Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message