Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Horus, karl 2, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, taxchim, Xave et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Passage a un Amplis HD oui mais...

Message » 17 Aoû 2009 23:10

Bonsoir à tous,

Ayant faire l'achat d'un amplis HD je me tate à choisir lequel prendre :roll:
Ancien Amplis Sherwood 963RT

Mes enceintes sont des Elipson Prestige 3 http://www.elipson.com/fr/prestige-specifications.php
Utilisation 80% Video (DvD, Blu-Ray, HTPC) & les 20% qui reste :mdr: console de jeux Xbox360.

J'ai été très satisfait du Sherwood sauf a mon gout un petit manque d'oxygene question DB (dans les voix, pourtant mis à font dans la config :cry: ) j'ai peut être zapé quelque chose...obligé de mettre à -35db pour entendre des voix bien net précis.

Je recherche un amplis HD qui s'adapte à merveille aupire au mieux avec les Elipson Pretige 3, mon budget max est de 1800€
Autre précision la qualité du cable HC joue ou pas ? a l'achat de mon amplis le vendeur ma offert la longueur de cable voulu pour mon install il ma refilé du générique sans marque en 2x2,5mm

J'était partie sur 3 produits
Pas encore tester ces 3 amplis juste en lecture spéc etc... d'ou mon intérrogation sur cela ^^

1)Denon AVR-4308 // difference avec le 4310 ?
2)Pioneer SC-LX71
3)Yamaha RX-V3900

En vous remerciant par avance.
talentsound
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Aoû 2009 22:15
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message