Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, Google [Bot], guss 33, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connectique HK AVR155

Message » 17 Aoû 2009 23:38

Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la meilleure config pour connecter un Harman Kardon AVR 155 avec
TV Samsung LE32B551 + platine DVD Toshiba avec HDMI, YUV, RCA, péritel et eventuellement le décodeur CanalSat analogique.
Je suis novice et un peu perdu avec tous ces formats de cables, HDMI, coaxiale, yuv, S-VHS etc.
Et vu le prix des cables.....

J'aimerai également pouvoir bénéficier de la technologie EzSet de l'AVR 155 et j'ai lu qu'en HDMI = pas possible.

Merci d'avance, Hervé
Herve45
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Aoû 2009 23:30
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 0:20

en général l'hdmi est la meilleur solution.
en qualité d'image je dirais hdmi > yuv > dvi > vga > péritel rgb > péritel s video
sansevan
 
Messages: 225
Inscription Forum: 18 Oct 2007 18:56
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 8:26

Tu branches le lecteur DVD en HDMI (l'HDMI transporte le son+l'image comme la péritel) sur l'ampli et tu ressors en HDMI vers la TV.
Pour le décodeur, tu branches le câble vidéo composite (câble jaune de pas très bonne qualité) à la TV (je crois que le 155 n'upsacle pas) et les 2 entrées RCA audio (câble rouge et blanc) vers l'ampli pour avoir le son.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 9:27

Bonjour et merci pour les conseils,

Je n'ai pas de vidéo composite jaune sur le décodeur c+, je n'ai que péritel et RCA audio rouge et blanc. Donc péritel TV à péritel décodeur et RCA décodeur à RCA ampli???