Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dead Space

Message » 30 Jan 2009 15:39

Balancer les fûts rouges par télékinésie tu fais ça comment ?
Faut upgrader un truc ou c'est faisaible dès qu'on acquiert le pouvoir de télékinésie ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Jan 2009 15:57

il faut attraper un fut par telekinesie , puis "tirer" (gachette droite) ca l'envoi au loin....

J'ai du lire le bouquin pour retrouver le mecanisme..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Jan 2009 16:35

airlev a écrit:Jusqu'ici je m'étais dit que j'allais tenter de ne jouer qu'avec le cutter plasma histoire d'avoir le trophée qui va bien (et puis pour la gloire) mais j'arrive au milieu du niveau 4 (quand il faut "assainir" l'air) et l'arrivée du copain de Nemesis (remember Resident Evil 3) me complique un peu la tâche et risque de me faire revoir mes prétentions à la baisse !

Surtout qu'il est parfaitement inutile de gaspiller tes munitions sur ce monstre.....car immortel
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 30 Jan 2009 17:50

yal78 a écrit:Surtout qu'il est parfaitement inutile de gaspiller tes munitions sur ce monstre.....car immortel


Toutafait, mais parfois il est avec des copains mortels qu'il faut dézinguer pour qu'une porte s'ouvre par exemple, donc c'est pas plus mal de le calmer un peu pour faire de la place dans la pièce.
Par contre, j'ai peut être rêvé, mais il m'a semblé que l'immortel en question s'en prenait à ses potes. C'est moi ou bien ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Jan 2009 19:40

à vous lire ça me donne envie d'y rejouer ... mais je l'ai prêté à mon boss ... vais devoir patienter !
en 2ème tour je vais pouvoir upgrader mes armes ! mais j'ai tout claqué pour l'armure de niveau 6 ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 20:58

Danam a écrit:à vous lire ça me donne envie d'y rejouer ... mais je l'ai prêté à mon boss ... vais devoir patienter !
en 2ème tour je vais pouvoir upgrader mes armes ! mais j'ai tout claqué pour l'armure de niveau 6 ...

Surtout quelles ne sont vraiment pas donner :o Au niveau 6 j'avais dût revendre mon lance flamme ,mes stases,mon oxygène ,les doses de vie pour pouvoir passer le leviathan(manque de munition pour découper les 3 tentacules)parce que j'avais acheter la combinaison 3 :mdr:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 30 Jan 2009 21:06

ah oui me suis aussi retrouvé à tout revendre pour racheter des munitions à 1 ou 2 reprises ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 22:29

tiens j'ai jeté un oeil sur les okazes game cube pour Resident Evil et il y avait un RE 0, est-ce celui-là dont vous disiez du bien ou s'agit-il d'un autre ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2009 10:43

Resident evil zero est pas mal, il est tres similaire au rebirth, meme graphique meme ambiance,
mais il est sorti plus tard donc il a peu moins marqué. Au passage j'ai racheté une gamecube et je suis dessus...
kerambeach
 
Messages: 284
Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 17 Avr 2009 21:00

Juste pour info, Dead Space est à 30 euros vu à Micromania et je viens l'acheter à la fnac à 20 euros avec les 10 euros offert pour l'op des blurays :mdr:

Par contre ça a vite baissé , ça pousse pas à acheter au prix fort dès la sortie des jeux :-?
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 10:58

Je viens de me le prendre (20 € neuf et livré chez Amazon.fr), et l'ambiance est terrifiante à souhait, j'adore :D

Par contre j'ai commencé le jeu directement en mode difficile, est-ce que c'est une bonne idée ? Car je me retrouve très souvent en manque de munition, et parfois il est juste impossible de buter tous les méchants, la seule solution est la fuite, c'est un peu saoulant à force... J'ai l'impression de passer à côté de certains aspects du jeu en fuyant :( Petite déception aussi qui devrait nuire à la rejouabilité du titre, c'est le fait que les montres ne respawn pas de manière aléatoire une fois qu'on est mort. Donc une fois qu'on a pigé le truc on est plus vraiment surpris.

Bref est ce que le jeu est vraiment trop difficile pour une première partie en mode difficile, et est-ce que refaire le jeu en mode normal, le terminer dans ce mode, puis le recommencer en plus difficile ne va pas retirer le coté surprise (les monstres planqués un peu partout) du jeu ? Quand on termine le jeu, est ce qu'on garde ses évolutions d'arme et d'armure lors de la partie suivante ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 11:08

BennJ 57 a écrit:Je viens de me le prendre (20 € neuf et livré chez Amazon.fr), et l'ambiance est terrifiante à souhait, j'adore :D

Par contre j'ai commencé le jeu directement en mode difficile, est-ce que c'est une bonne idée ? Car je me retrouve très souvent en manque de munition, et parfois il est juste impossible de buter tous les méchants, la seule solution est la fuite, c'est un peu saoulant à force... J'ai l'impression de passer à côté de certains aspects du jeu en fuyant :( Petite déception aussi qui devrait nuire à la rejouabilité du titre, c'est le fait que les montres ne respawn pas de manière aléatoire une fois qu'on est mort. Donc une fois qu'on a pigé le truc on est plus vraiment surpris.

Bref est ce que le jeu est vraiment trop difficile pour une première partie en mode difficile, et est-ce que refaire le jeu en mode normal, le terminer dans ce mode, puis le recommencer en plus difficile ne va pas retirer le coté surprise (les monstres planqués un peu partout) du jeu ? Quand on termine le jeu, est ce qu'on garde ses évolutions d'arme et d'armure lors de la partie suivante ?



Et ben il etait temps que tu y joues a dead space..
Vu ton niveau je te recommande de jouer en "hyper easy" :mdr:

Sinon quand tu fini le jeu tu garde armes et armure UNIQUEMENT si tu refait la partie avec la meme difficulté (ca evite que le gars qui a chargé arme et armure en facile finisse trop facilement en difficile..)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 11:46

J'avais fait le jeu en normal et j'avais trouvé que c'était suffisant comme difficulté. J'avais déjà des problèmes de manque de munitions. Une 1ère partie en difficile ça doit être sérieusement corsé!
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 12:01

+1 mode normal c'est suffisant AMHA

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Aoû 2009 11:01

Bon c'est malin, à vous lire je l'ai commandé (POur info 15 € sur play com TTC ;) )
Comme j'adore les ambiances SF (Aliens) et au vu de l'ambiance filmique que transpire ce jeu, çà devrait le faire.
J'avais testé la démo à l'époque.

Mais si j'ai peur, je vous appel hein?! :oops:
parce que pour ma part c'est pareil, c'est noir totale, kit 5.1 enclenché et tout le tremblement :mdr:
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message