Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

pétition contre la pub dans les films que nous achetons!

Message » 09 Aoû 2009 19:29

maxbond a écrit:Et puis c'est bien aussi d'avoir une idée de la qualité que certains films donneront, par exemple sur "Monstres et cie" j'ai pu voir les images de" Blanche neige".
Et puis ces pub peuvent être passées soit en accélérant soit en sautant de chapitre.


Malheureusement pas toujours! :(
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 16:01

Perso je suis pour un lancement sur le menu sans rien entre le départ du BD et ce dernier.
Et dans les bonus ils peuvent mettre toutes leurs salades. Si j'ai un peu de temps à perdre, je promets que je le passerais à lire l'avertissement sur le piratage dans toutes les langues disponibles... :mdr: ... sans compter les bandes annonces des autres films qui de temps en temps peuvent me donner envie d'en acheter un.
Mais perso la pub ou autres avant mon film me fatigue même si je sais que je peux l'avancer aec une touche. C'est contre productif car plus on prends la tête aux gens, plus ils vont à l'opposé du message... :roll:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 21:11

Et on ne peut pas toujours sauter certains messages, pub ou bande annonce!
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 22:05

elle est ou exactement la petition ? :)

donc juste pour re-prendre, quels sont les editeurs qui abusent de la technique des "pubs obligatoires" .... principalement les oeuvres pour enfants, ceux qui sont tres receptifs a la pub, et ne savent pas forcement utiliser le fast forward ....
je pense que Disney et autres ont du faire des etudes, et si ils persistent malgré quelques mecontentements, c'est que ca doit etre benefiques pour eux.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 23:10

Disney, columbia/sony... pour commencer!
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 0:28

en fait, essentiellement les films pour les gosses.

mais que fait 50 millions de consommateurs? et familles de france? :lol:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 7:55

C'est clair que "maman je veux celui-là, on l'a pas"... C'est le but recherché!
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 8:45

Perso, les lancements, je suis pas contre car certaines personnes aiment voir :

- Bientot en DVD
- Bientot en BR
- Bientot en location
- Bientot sur vos écrans
- A voir et à revoir

Donc ça va encore puis comme dit plus haut, on chauffe sa place et puis quelques appuis sur >>| permettent de bypasser cela

:evil: Par contre, les pub anti-vols sur un DVD que j'ai acheté, franchement merde quoi !
A ce sujet j'ai acheté la trilogie de Bourne et bien sur les 3 DVD, il n'y a que le dernier qui reprenne cette pub, les 2 premier aucun problème (on est direct sur le menu) alors que nous sommes je pense au sein des mêmes studio pour les 3 film...non ? bizarre :roll:

ToFKiTaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 11:32

Vive Warner. Les seuls non pollueurs.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 18:14

vive les cérébrés alors...!!! :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 18:16

Le soucis peu aussi venir des lecteurs, par exemple en utilisant un pc sous geexbox il y a le choix de lancer un dvd avec les pubs ou le film directement.
Eus3be
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Aoû 2009 1:05
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 23:48

+1 sur toute la ligne avec le 1er message de bitonio. Surtout Disney! Grrrr! :evil: D'ailleurs, je n'en n'achète plus aucun :mdr:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 1:59

oui, en fait, ce problème concerne avant tout disney et avant tout les DA de Disney. car pour les films traditionnels proposés par disney, je n'ai pas vu ce genre de contraintes...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 8:47

Le drenier Disney n'échappa pas à la règle. Blinde de pub. Par contre j'ai trouvé très sympa la vidéo de Pete Docter qui présente le contenu de son édition. Sinon si on peut leur reprocher mes pubs semi forcées il faut admettre que niveau image et son ils cartonnent. J'ai pas de Disney qui soit pas nickel. Autant les DA que les films.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 9:44

Je suis d'accord avec le coup de gueule de ce post.

Je tolère les BA parce qu'elle sont souvent de bonne qualité. Mais bien entendu la meilleure solution serait de les coller dans le menu.

Ce qui est proprement insupportable, ce sont les séquences contre le piratage. Je trouve gonflé -et contreproductif - d'infliger ce petit film mal fichu aux personnes qui précisemment ont acheté le film !

Imaginez que les constructeurs automobiles intègrent une séquence audio à chaque démarrage pour nous vanter les mérites d'un autre modèle et nous rappeler que le vol de voiture c'est mal !
Dacodac
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Juil 2009 11:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message