Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Matsuto, Momaday, tex61 et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

pétition contre la pub dans les films que nous achetons!

Message » 19 Aoû 2009 9:58

Surtout que la pub est nulle et la musique assez pénible. Faudrait porter plainte d'ailleurs. Je suis sûr qu'on nous donnerait gain de cause :mdr:
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 13:51

bitonio6 a écrit:C'est clair que "maman je veux celui-là, on l'a pas"... C'est le but recherché!


ouais, mais à leur place, j'aurais honte. oser bourrer le crâne à des gosses, c'est être abject quelque part.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 14:11

mistake
Dernière édition par Dacodac le 19 Aoû 2009 14:12, édité 1 fois.
Dacodac
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Juil 2009 11:26
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 14:12

mynameisfedo a écrit:
bitonio6 a écrit:C'est clair que "maman je veux celui-là, on l'a pas"... C'est le but recherché!


ouais, mais à leur place, j'aurais honte. oser bourrer le crâne à des gosses, c'est être abject quelque part.


ma parole ! mais tu veux introduire de la moralité dans le capitalisme © ! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Dacodac le 19 Aoû 2009 14:13, édité 1 fois.
Dacodac
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Juil 2009 11:26
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 14:13

mistake again
Dacodac
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Juil 2009 11:26
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 12:16

Ben cela existe
d'ailleur cela porte un nom !
investissement ETHIQUE : ce qui veut dire qu'on ne donne son argent qu'à des entreprises qui respectent une charte Ethique de droits simples mais essentiel pour que l'on trouve l'être humain au centre et non le profit.
Maintenant il est vrai que peu de sociétés s'en préoccupe mais on en trouve quelques une dans différent secteurs.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 12:45

Dacodac a écrit:
mynameisfedo a écrit:
bitonio6 a écrit:C'est clair que "maman je veux celui-là, on l'a pas"... C'est le but recherché!


ouais, mais à leur place, j'aurais honte. oser bourrer le crâne à des gosses, c'est être abject quelque part.


ma parole ! mais tu veux introduire de la moralité dans le capitalisme © ! :lol: :lol: :lol:


Cela a été obligatoire, et c'est pour cela que ça existe, il y a une commissions qui travaille uniquement sur ce point!

L'autre jour j'ai vu une pub sur les personnages de ice age 3 en "PEZ" les petits bonbons!

Ben c'est marqué, après présentation des 4 personnages = Achète-les tous!

On sait bien que les gosses, s'ils le pouvaient, achèteraient tout ce qu'ils regardent!

C'est pourquoi, ce genre d'abus devrait être punis!

Même chose avec nintendo, qui sort un titre de jeu, mais le limite volontairement, pour pouvoir vendre les 3 autres qui vont avec!
Les nintendogs par exemple! :evil:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 16:22

bitonio6 a écrit:
Dacodac a écrit:
mynameisfedo a écrit:
bitonio6 a écrit:C'est clair que "maman je veux celui-là, on l'a pas"... C'est le but recherché!


ouais, mais à leur place, j'aurais honte. oser bourrer le crâne à des gosses, c'est être abject quelque part.


ma parole ! mais tu veux introduire de la moralité dans le capitalisme © ! :lol: :lol: :lol:


Cela a été obligatoire, et c'est pour cela que ça existe, il y a une commissions qui travaille uniquement sur ce point!

L'autre jour j'ai vu une pub sur les personnages de ice age 3 en "PEZ" les petits bonbons!

Ben c'est marqué, après présentation des 4 personnages = Achète-les tous!

On sait bien que les gosses, s'ils le pouvaient, achèteraient tout ce qu'ils regardent!

C'est pourquoi, ce genre d'abus devrait être punis!

Même chose avec nintendo, qui sort un titre de jeu, mais le limite volontairement, pour pouvoir vendre les 3 autres qui vont avec!
Les nintendogs par exemple! :evil:



On commence par interdire les pubs de pour les bonbons PEZ, et on finit par taxer lourdement les bonus des traders, par supprimer le paquet fiscal, par imposer davantage l'héritage, bref par reglementer l'économie pour mieux repartir les richesses, pour produire plus propre et pour consommer plus équitablement. Mais ou va t'on ?
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 11:24

bitonio6 a écrit:Tu parles de BR en 4/3 ?

y'a ça avec le "pinoccio" de disney!

Image restaurée mais en plein milieu de l'écran avec les bandes à droite et à gauche!

C'est clair que ce qui aura été fait en 4/3 restera en 4/3 mais avec nos full HD de la mort qui tue! :mdr:


Image

On faisait référence à ça comme problème :
Image

Pour Pinocchio, ça n'a rien à voir, le film est en 1.37, et il faut bien le mettre dans un frame 1.78 pour la HD, donc forcément des bandes noires (gauche et droite). Mais ce sont les seules bandes que l'on a, il n'y en a pas d'autres en haut et en bas puisque l'on regarde forcément sur un écran 16/9.
KaptN
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Fév 2006 12:45
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 19:40

va falloir faire un dossier web pour rappeler tous ces concepts, car visiblement certains ne suivent pas. :mdr:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 9:34

Pub et bandes annonces forcées dans underworld 3... :evil:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 16:44

cool je ne l'ai pas acheté...
Vais y réfléchir à deux fois avant de faire le pas...
De toute façon vais attendre qu'il soit à un pri correct avant de m'y pencher... :wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 01 Sep 2009 11:04

Plus 100000 pour ce topic.
Nous achetons nos br et le droit d'avoir la vie pourrie par ces messages sur le piratage.
On ne pirate pas, puisqu'on achete !
Raz le bol de payer pour les autres .
spitmk9
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Aoû 2004 17:56
  • offline

Message » 01 Sep 2009 18:46

Bientôt dans nos vies:
- lorsque l'on retire de l'argent à un distributeur de billet, on nous diffuse un message contre le braquage des banques
- lorsque l'on paye ses courses au supermarché, la caissière nous sermonne sur le vol à l'étalage
- ...
Dacodac
 
Messages: 79
Inscription Forum: 28 Juil 2009 11:26
  • offline

Message » 01 Sep 2009 19:10

enfin le rêve de notre président se réalise... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message