Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, little_t, Momaday, Stream, transeuropexpress, xCr et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

BR vendu avec sa copie en DVD, ça sert à quoi?

Message » 22 Aoû 2009 14:48

Moi ca ne me dérange pas qu'il y ait les deux éditions vendues ensemble. Par contre ce qui me gonfle, c'est la taille des boitiers !! Si au moins ils utilisaient un boitier fin de bluray ca serait parfait !
Crystalium
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Jan 2009 14:58
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 15:25

Crystalium a écrit:Moi ca ne me dérange pas qu'il y ait les deux éditions vendues ensemble. Par contre ce qui me gonfle, c'est la taille des boitiers !! Si au moins ils utilisaient un boitier fin de bluray ca serait parfait !


Tiens, moi je préfère le format du boitier DVD que celui du Blu-ray (question d'habitude peut être...)
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 15:44

le problème des éditions hybrides, c'est pour le moment, les éditions DVD seules et moins chères coexistent à côté. donc l'impact risque d'être très limité, voire nul.

les éditeurs manquent de courage, et c'est dommageable. sans aller jusqu'à faire ainsi sur tous leurs titres, ils pourraient faire des tests sur quelques films.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 12:10

Wait and see
surtout le prix de ce bipack exclusif
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 12:42

wooster* a écrit:
Crystalium a écrit:Moi ca ne me dérange pas qu'il y ait les deux éditions vendues ensemble. Par contre ce qui me gonfle, c'est la taille des boitiers !! Si au moins ils utilisaient un boitier fin de bluray ca serait parfait !


Tiens, moi je préfère le format du boitier DVD que celui du Blu-ray (question d'habitude peut être...)


Les boites de DVD = que de place perdue pour une galette de 12 Centimètres! :roll:

Perso, je trouve qu'une boite CD toute simple mais un peu plus large est plus plastique que plexiglas, ça passerait très bien!
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message