Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Avis SLIMDevices

Message » 15 Aoû 2009 23:48

Fyper a écrit:Ca C'est pour sebp :wink:

Comment t as devine :lol: ...Rien de pire qu une squeezebox qui choppe la grippe ! Et qui guerit ss qu on ai vraiment compris pquoi... J en ai ressorti mes cds de desepoir :wink:
Bachelay a écrit:Edit:
La version Mac du site n'est pas compatible avec les version INTEL. Quelle est la différence avec Squeezebox Center ?

Ca aussi c est pour Sebp, je parles pas Mac :wink: sorry

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 0:44

Pour Mac c'est
http://downloads.slimdevices.com/Squeez ... -7.3.3.dmg
avec la version 7 ils ont changé le nom tout simplement.
Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 16 Aoû 2009 0:50

Thierry Wautelet a écrit:Pour Mac c'est
http://downloads.slimdevices.com/Squeez ... -7.3.3.dmg
avec la version 7 ils ont changé le nom tout simplement.
Thierry


Merci :) Je l'avais DL mais j'avais zappé l'intérface web :oops:
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 22:39

JG Naum a écrit:
Fyper a écrit:Ca C'est pour sebp :wink:

Comment t as devine :lol: ...Rien de pire qu une squeezebox qui choppe la grippe ! Et qui guerit ss qu on ai vraiment compris pquoi... J en ai ressorti mes cds de desepoir :wink:

Chez moi, les paramètres SqueezeCenter et ceux de SqueezeNetwork sont synchronisés.
Ça posait quelques soucis au tout début (mais je ne me souviens plus pourquoi), mais ça fonctionne sans aucun problème depuis fort longtemps.

Je ne me souviens plus s'il y a une option dans les préférences de SqueezeCenter qui permettrait de restaurer tous les réglages par défaut.
Mais s'il y en a une, elle doit se trouver à côté des options permettant de sauvegarder et restaurer la configuration. :idee:
Spoiler : cliquer pour lire

Ambiance: Bruit de couteau qu'on remue dans la plaie. :oops:



Comme ça, je ne vois pas d'où tes problèmes peuvent venir.
Mais je suis en semaine sur Paris durant tout le mois d'août, et si tu veux, je pourrais passer jeter un coup d'oeil.
(Ou boire une bière.) (Ou les deux.) (T'as pas soif, toi, Fyper ?)
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 23:09

sebp a écrit:(Ou boire une bière.) (Ou les deux.) (T'as pas soif, toi, Fyper ?)


Ah mais oui, excellente initiative. Suis dispo 100% à partir de mardi 25... depuis le temps que je parle à mon TP de JG et toi... il pense que vous êtes des box, j'ai beau lui dire que non, bref il ne me croira jamais si ne passez pas... :wink:
Ma boite à MP frétille d'impatience.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 15:47

Une question, comment noteriez vous la DAC de la DUET. Je suis sur un CD200 d'Atoll et je peux intégrer dans mon futur préampli, le PR300, une carte numérique équivalente au CD100. Certes ce n'est pas le même tarif mais la carte ne faut que cela et ce n'est pas ce qui me préoccupe, j'ai du mal à cibler le niveau de la DUET.
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 18:05

bachelay a écrit:Une question, comment noteriez vous la DAC de la DUET. Je suis sur un CD200 d'Atoll et je peux intégrer dans mon futur préampli, le PR300, une carte numérique équivalente au CD100. Certes ce n'est pas le même tarif mais la carte ne faut que cela et ce n'est pas ce qui me préoccupe, j'ai du mal à cibler le niveau de la DUET.


La carte numérique sera selon toute probabilité très nettement supérieure au DAC de la Duet. L'intérêt du DAC intégré de la Duet est que cela en fait une solution intégrée justement, mais on n'est pas dans la hifi et la Duet seule montre très vite ses limites sur un bon système.
Après je ne connais pas spécifiquement cette carte ni son prix, mais le CD100 est un lecteur plus qu'honorable.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 18:07

Ok, merci. C'est un achat à faire dans le temps, la DUET puis la carte lorsque je changerai de PR. La CD100 est très bon, attention cependant à ne pas écouter le 200 en comparaison car là ...
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 1:22

Quelques images des nouveaux produits Squeezebox qui devraient pointer le bout de leur nez d'ici peu :

La Squeezebox Touch dont nous avons déjà parlé :
Image
Image
Image

Et la Squeezebox Radio, qui semble être à mi chemin entre le Boom et la Touch :
Image

Pour cette dernière, les infos ont filtré du site de vente en ligne Logitech.
Ça semble donc être du sérieux ...

@Fyper : merci pour ton accueil ce soir, c'était vraiment sympa de vous rencontrer, toi et ton Transporter ... ;)
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 21:49

Question simple pour les utilisateurs de la SB Duet: peut on totalement se passer de wifi ? La telecommande dispose-t-elle d'un émetteur bluetooth ou IR ?

Si la Squeezebox duet impose le wifi, étant rebelle à ce brouillard d'ondes, je pense à me rabattre sur un TEAC WAP 8200 ou 8500. Pb: si les forum allemands regorgent d'opinion (ach so), le topic sur le WAP 8500 de ce forum est peut abondé.

Si quelqu'un a déja comparé les deux bestioles en terme d'ergonomie et de qualité sonore, qu'il n'hésite pas à poster son commentaire

crdlt
chrmzn
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 22:28

Sur le TEAC pas de format FLAC :(
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 22:35

MF-216 a écrit:Sur le TEAC pas de format FLAC :(


si, si, le dernier firmware permet au wap 8500 de lire le flac.
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 22:59

La ça devient interressant... :D
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 01 Sep 2009 22:41

chrmzn a écrit:Question simple pour les utilisateurs de la SB Duet: peut on totalement se passer de wifi ? La telecommande dispose-t-elle d'un émetteur bluetooth ou IR ?

La liaison entre le Receiver et le serveur peut être en wifi ou en filaire.
La liaison entre le Controler et le Receiver est en wifi :
- soit via un réseau existant
- soit en mode ad hoc, le Receiver jouant le rôle d'un point d'accès pour le Controler

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Sep 2009 22:55

Merci Frahlt,

Il ne me reste plus donc dans ma liste d'achat potentiel, question streamer audio, que le TEAC WAP 8500 ou 4500, très peu testés en France.
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message