Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 232 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cayin 500 "decouverte"

Message » 23 Aoû 2009 19:45

Bonjours a tous ,je voudrais juste vous faire part de ma joie.je m'explique: je suis possesseur d'un cayin 500 mk depuis 4 ans et j'etais tres content .le mois dernier j'ai appelle DOCTEUR TUBES pour parler un peu des rectifications qu'il pouvait apporter a cet ampli.Une dizaine de jours apres je recois le cayin et le branche et la au bout de quelques heures je reste bouche bee.EXTRAORDINAIRE.tout est plus beau mieux tenu,plus cisele,plus precis.j'ai meme eu le privilege de le recevoir chez moi,il etait en vacances a cote de chez moi et je peux vous dire que le personnage,est pareil que le technicien.Alors franchement ne perdez pas votre temps a changer je ne sais quoi sur votre cayin 500 ,allez faire un devis(pas exageré du tout)chez JLB et vous repartirez avec un ampli ne craignant plus rien par rapport aux autres.Musicalite,Serenite.Encore MERCI DR tubes et faites beaucoup d'heureux dont je fais partie.
Marc K
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:31
Localisation: Var-83
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 19:50

super !
et qu'a-t-il fait exactement ?
corintin
 
Messages: 3540
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 19:57

Salut,
super. JLB a l'air très pointu pour l'optimisation des amplis à tubes.
Quel prix cela t'a t'il coûté?

PS : pour une totale transparence sur ce CR, pourrais-tu stp nous indiquer si Docteur Tubes t'a demandé, ou simplement suggéré, ou bien évoqué le fait de faire un CR sur le forum? Je te remercie.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 20:19

Paull a écrit:PS : pour une totale transparence sur ce CR, pourrais-tu stp nous indiquer si Docteur Tubes t'a demandé, ou simplement suggéré, ou bien évoqué le fait de faire un CR sur le forum? Je te remercie.

:o Demande carrement si tu y vois une pub déguisée :wink: . Pour ma part, le ton du CR m'oriente plutôt vers quelqu'un de très satisfait et qui veut faire partager son entousiasme. Bah! chuis un naïf moi :mdr:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 20:47

je ne peux pas vous dire exactement ce qu'il a changé a l'interieur,evidemment les tubes preampli neufs mes 4tubes rca que je lui ai envoyes. je ne vous direz pas le prix car chaque cas est unique selon le travail a faire.mais meme pas 500 euros pour un resultat pareil j'estime vraiment que cela les vaut largement. non ce n'est pas de la pub mais un grand merci et surtout des bonhommes pareil dans notre monde de haute fidelite sont tellement rares.........!
Marc K
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:31
Localisation: Var-83
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 8:37

Bien de voir que la hifi peut rendre les gens heureux. Par contre c'est vrai qu'il est toujours interressant , surtout lorsque l'on possede un ampli a tubes , de se renseigner sur les modifications effectué sur son materiel .
frelon77
 
Messages: 287
Inscription Forum: 22 Jan 2008 21:23
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message