Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 5 [PS3]

Message » 24 Aoû 2009 15:53

Les vrais simulations de tuture ne sont pas sur console de toute manière 8)

Donc VOS GUEULES LES MERDEUX !!!! :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 16:06

Kolian a écrit:Les vrais simulations de tuture ne sont pas sur console de toute manière 8)

Donc VOS GUEULES LES ***** !!!! :mdr:


Ce n'est pas faux... mais ça fait un bail que je ne joue plus sur PC (et de plus je suis sous MAC :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 16:14

rFactor POWER !!!
Franchement personne n'a jamais posé ses fesses dans un baquet. Le gars qui bouge comme dans FM3 c'est qu'il a pas serré son harnais. Pour avoir fait du rallye et de la piste je peux vous dire que la sensation de vitesse avec une caméra embarquée disparait complètement vis à vis de ce que l'on ressent das la voiture. Si je retrouve mes vidéos vous verrez par vous même. Un passage à 170 qui parait sur la vidéo à 60 :o
En sensation de conduite et avec un G25 j'ai pastrouvé mieux que GT pour le moment à part rFactor mais on parle plus de la même chose.
La ligne droite des hunaudère à fond 400 km/h bonjour les avants bras pou tenir le cerceau.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 16:17

Gotlib a écrit:rFactor POWER !!!
Franchement personne n'a jamais posé ses fesses dans un baquet. Le gars qui bouge comme dans FM3 c'est qu'il a pas serré son harnais. Pour avoir fait du rallye et de la piste je peux vous dire que la sensation de vitesse avec une caméra embarquée disparait complètement vis à vis de ce que l'on ressent das la voiture. Si je retrouve mes vidéos vous verrez par vous même. Un passage à 170 qui parait sur la vidéo à 60 :o
En sensation de conduite et avec un G25 j'ai pastrouvé mieux que GT pour le moment à part rFactor mais on parle plus de la même chose.
La ligne droite des hunaudère à fond 400 km/h bonjour les avants bras pou tenir le cerceau.


Et mon Gotlib, tu ne m'as jamais dit que tu as fait de la course... petit cachotier :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 16:24

Le 8 octobre je suis à Spa-Francorchamps pour une journée de pilotage sur le circuit :P
Dernière édition par Gotlib le 24 Aoû 2009 16:32, édité 1 fois.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 16:29

et tu t'appuies aussi sur les rails de spa t'es bien assuré

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Aoû 2009 16:34

:mdr:
je pilote ma voiture alors je vais faire un peu gaffe :wink:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 16:35

oufff tu me rassures :wink:

veinard car en plus spa est sympa comme circuit

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Aoû 2009 16:35

cela dit, on attend autre chose que d'avoir les même sensation d'une prise de vue video lorsqu'on joue a un jeu video ;)

C'est pas pour rien que je préfère largement rFactor 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 17:01

jujulolo a écrit:Je viens de forwarder ton post vars le ministere de l'interieur...


Il fallait rire quelque part juju ? Non parce que pour ta gouverne, 140 compteur = 135 réel (et encore je suis gentil). En enlevant les 5% (oui parce que bon, il faut se faire flashé ou être pris aux jumelles pour valider l'infraction) je suis à 121,5 km/h... Ah bah mince, je respecte parfaitement la limitation. Avant de l'ouvrir on se renseigne :wink:

Sinon, je vois que ça n'a pas changé ici. Les pros FM pensent que GT c'est de la merde et les pro GT essayent de leur faire comprendre que les vidéos de GT sont fait en mode arcade voire assisté. Mais ça, ils ne le comprendront jamais.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 17:02

julianf a écrit:Voiçi une nouvelle qui va en réjouir plus d'un (et dont moi :oops: )


Enfin !
Je vais pouvoir acheter mon Playseat Evo :mdr:

Et pour ceux qui n'arrêtent pas de critiquer le jeu... Et bien ne l'acheté pas :wink:
Et pour les autres... Au plaisir de vous affronter sur la piste !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 17:33

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:Je viens de forwarder ton post vars le ministere de l'interieur...


Il fallait rire quelque part juju ? Non parce que pour ta gouverne, 140 compteur = 135 réel (et encore je suis gentil). En enlevant les 5% (oui parce que bon, il faut se faire flashé ou être pris aux jumelles pour valider l'infraction) je suis à 121,5 km/h... Ah bah mince, je respecte parfaitement la limitation. Avant de l'ouvrir on se renseigne :wink:

Sinon, je vois que ça n'a pas changé ici. Les pros FM pensent que GT c'est de la ***** et les pro GT essayent de leur faire comprendre que les vidéos de GT sont fait en mode arcade voire assisté. Mais ça, ils ne le comprendront jamais.

Bah non tu l'as dit tout à l'heure pour toi 140 km/h compteur c'est 80 km/h réèl !!!
Faut dire aussi que vous avez des bagnoles pourries les gars....normale après que vous trouviez que la vitesse rendue dans GT5 soit hyper réaliste... :mdr:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 18:02

yal78 a écrit:Bah non tu l'as dit tout à l'heure pour toi 140 km/h compteur c'est 80 km/h réèl !!!


On dirait ma femme...

Comme je suis gentil, je te remets ma phrase "quand je suis sur autoroute à 140 j'ai l'impression d'être à 80"

Allez... Merci d'avoir joué.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 7:27

Bon maintenant tu arrêtes et tu rentres à la maison prendre ta soupe !
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 1:46

jujulolo a écrit:De plus (deja dit) toutes les voitures n'auront pas de degats. Ca m'etonne que personne ne saute au plafond d'ailleurs: seulement certaines voitures seront deformables , d'autres non :roll: . Donc en live on ne pourra pas jouer avec toutes les voitures (qui serait assez bete pour jouer avec une voitures qui se prends des degats quand d'autres n'auront rien..

Les voitures de course seront deformables, celles de serie non.
Comme les courses/championnats seront divisés en categories dans lesquelles le choix des voitures sera limité (comme d'habitude), on aura donc je pense des courses avec des degats et d'autres non.
Pour les courses ou le choix du vehicule se fait librement (s'il y en a) les degats seront surement desactivés. De toute facon dans ce cas là soit tu prends une voiture "course" parce que tu joues la gagne, soit tu fais mumuse et ce sera pas bien grave si tu perds une seconde au tour parce que ton parechoc s'est fait la malle :mdr:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message